| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 20:59:42 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 02-10-2011 à 21:40:37 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 | vui edit : j'ai meme pas encore les poly Message édité par H3L0 le 02-10-2011 à 21:43:02 |
biloo hej franskjävel | j'ai un stickers mutuelle des motards, vu que tu es sympa je te l'envoie sans frais |
brains In riding I trust ! | Pour cacher les rayures du poly --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 21:43:32 ![]() ![]() |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 02-10-2011 à 21:47:28 |
ca m'gaaave |
Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 02-10-2011 à 21:47:21 |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
brains In riding I trust ! | Ah non pas lui. Qu'est ce qu'on a pas fait quand on l'a convié a venir sur piste. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
charli323 | dites les pistards, quelle est l'intérêt d'une licence piste |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Pour une moto en config piste, souvent.
--------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Oué, rigolo Et il ne parle pas du réducteur de pression d'huile Suivante --------------- Moards Garage |
Toutafé --------------- Moards Garage |
duckxks |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Wé sauf qu'ils en font 1 min et basta --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
khariboo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 02-10-2011 à 23:48:32 --------------- Music is the most high! |
H3L0 |
Ah tiens je me posais justement la question. Et du coup, quel est le problème que la moto ne soit pas immatriculée? Pour le sv je payais un rab sur le prix de la journée et hop, j'étais couvert. Pas possible pour une moto sans cg ou non assurée a coté? Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 03-10-2011 à 00:11:47 |
charli323 |
|
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
Une fois la licence acquise (19€ il me semble) c'est seulement 56€ la journée |
lapattefolle |
En théorie tout véhicule (donc ça commence au tracteur tondeuse) doit être assuré en rc, même s'il est pas immatriculé. En pratique beaucoup de gens s'en foutent un peu Tu vois avec ta conscience et les risques potentiels. Personnellement, je me vois pas balader une moto pas assurée sur une remorque (mais ça n'engage que moi). Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 03-10-2011 à 08:47:09 --------------- A/V |
--------------- Moards Garage |
charli323 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
10€ C'est pour la ligue motocycliste de ta région quoi Message édité par yorfdog le 03-10-2011 à 10:06:36 --------------- Moards Garage |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost