| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 23:44:31 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
logman ça passe, ça passe...??!! | C'est ici les mecs qui aiment les ronds et tourner en rond habillé de cuir et avec de la terre sur les polys? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
cette déchéance ca me rend triste Message édité par gamer-fou le 21-06-2010 à 00:00:13 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Si je mets une annonce pour ma SV le week-end prochain et qu'elle part ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 00:53:03 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | réponse simple : j'ai pas le budget pour autre chose que les premières versions.
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude | Dépasser 650cm3 c'est compenser son pilotage par la puissance de toute façon.
|
lapattefolle | Non non je valide edit : j'ajouterais même dépasser 50 ch Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-06-2010 à 08:29:12 --------------- A/V |
--------------- Moards Garage |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
au delà de ça, ça fait surtout des chicanes mobiles en virage qui vont tout lâcher en ligne droite et à priori claquer de bons chronos sans forcément rouler de belle façon ...dommage
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Quand je pense que le 9 août, je vais découvrir Pau-Arnos avec le stage de Nuques --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 21-06-2010 à 11:07:28 |
xdc360 Rond point expert... | déjà démonter des carters à la main, aucun soucis.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | jolie combarde --------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost