| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 22:19:30 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... | Bof , j'en avais fait avec un peu de presse en mettant les pieds dans toutes les positions et c'était pas mal + un peu de marche et hop comme en 40' Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-08-2011 à 22:36:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Mieux que le Dax, cheveux au vent, sportif et ..cerise sur le pudding : aucun chauve comique de TF1 n'est expert dans le domaine en se cassant les deux bras avec :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | J'avais as vu mais Loeb gere en anglage de MauxTeaux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben c'était justement pour le plateau tibial, faut pas y'aller comme une brute (on a vite tendance à vouloir pousser plusieures trentaine de kilo) mais c'est plus les choc qui sont à craindre genre la course à pied post op c'est moche. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | + de 2 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 22:59:16 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Les 3 premiers me sembles que c'est bon, le dernier j'ai un doute mais c'est pas irréaliste Message édité par StanCW le 02-08-2011 à 23:03:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bah moi, ce n'est pas comme ça que je récupère mon vaste externe --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-08-2011 à 23:24:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Au lieu de trentaine j'aurais pu dire cinquantaine voir centaine ou millier --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui question du soir : c'est sympa un FZ1 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Speedikerz la BITE HUMAINE!!! |
C'est vrai que tout les champions de moto sont des lumières... |
La_Nouille Impervious to damage |
Les 17 bouées en chevreuse --------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude | D211 GP racer en 120/70 trouvé tout neuf à la benne. |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
testostezor 金牛座 | Avec les nouvelles histoires de structure et compagnie je ne jouerais pas à ça perso ! Sur le R6 epave de ludo les jantes sont explosées complètement, alors que les pneus n'ont vraiment rien en apparence (pourtant ils ont du encaisser un sacré choc aussi). Mais chacun fait ce qu'il veut Message édité par testostezor le 03-08-2011 à 18:47:02 |
nikkoneo Ready To Race ! | Yep, certains câbles qui font la structure du pneu peuvent être pétés, et du coup le pneu perd en rigidité toussa. Après bon un pneu comme neuf pour la piste je cracherais pas dessus, surtout s'il à l'air de venir d'un poireau --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Faut y aller progressivement --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
Funky Max And then, I woke up. |
testostezor 金牛座 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Funky Max And then, I woke up. |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |