| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Mastoy Don't be sorry, be better | Reprise du message précédent :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 11:28:45 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Il va te falloir du gros pour taper 1"58 à Beuvardes --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 | réparable? |
Speedikerz la BITE HUMAINE!!! |
C'est ta mère l'ancienne RSV non?
J'ai revendu mais il me reste le carénage droit et les rétro si tu veux te monter un proto ktm/yam de bon goût
J'en suis persuadé j'ai un pote grand débile en puissance en jet ski qui tourne toute l'année qui est tombé 100 fois peut être sans jamais ce faire plus qu'un bleu. Quand tu parle avec les mec qui font du jet ils te racontent tous le même accident arrivé il y'a 7 ans où le mec c'est fait super mal... Poignet cassé... Combien de fracture peut t'ont dénombrer juste sur les FullBikerz depuis 1ans, combien sont passé prêt de la correctionnelle... Je suis intimement persuadé que le jet est beaucoup beaucoup beaucoup moins dangereux. Meme si je débranche en jet et que je m'en colle une il se passe quoi? Au pire je ricoche un peu avant de rien percuter... |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks | sur piste aussi, tu tournes cool et roules Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-08-2011 à 11:57:56 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
De quoi tu parles? On est toujours à fond avec Stan |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 12:03:28 ![]() ![]() |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Faut pas avoir les cheveux long |
Mastoy Don't be sorry, be better |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
Un bon nanar au sens noble du terme
Message édité par crazybiscuit78 le 02-08-2011 à 12:57:04 |
Speedikerz la BITE HUMAINE!!! |
Compte a peu prêt 60% de tes temps! |
lba_gege | |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 | silicone sinon? pour avoir une petite chance de le démonter au cas où? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-08-2011 à 13:54:52 |
xdc360 Rond point expert... |
La_Nouille Impervious to damage |
Rober_le_Perver |
Quineto |
|
XPaY Dehors les belges! | Et sinon ca existe les Jet Ski Suzuki? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 | Sympa yorf le renommage, j'aime |
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
charli323 | Le jet a bras ne serait pas plus intéressant pour vous ? Plus de possibilité en terme de figure etc ... Moins chère ... Bon après pour emmené madame le dimanche après midi c'est moins simple |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost