| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 09:19:25 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 |
la perspicacité du mec
T'es joueur, c'est les vacances, il sera jamais là pour septembre |
crazybiscuit78 | T'as un poly maintenant ( |
Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 01-08-2011 à 09:42:34 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 |
contact les au pire, j'pense pas qu'ils soient cons mais m'étonnerai qu'ils aient le temps où l'envie d'éplucher les dossiers d'inscription et les classer par temps. S'ils voient moyen ils te mettront en moyen épicétout |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
ce serait bien ouais |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 09:50:48 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 | (je ne suis pas inscrit encore Message édité par crazybiscuit78 le 01-08-2011 à 09:57:16 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
nikkoneo Ready To Race ! | Quel virage ? Para ? En tout cas c'est beau c'est propre --------------- - Toujours plus - |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Oui, je crois que c'est la para. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 11:06:35 ![]()
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 11:13:53 ![]() |
crazybiscuit78 |
|
duckxks |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
clent Broap ! | Salut les jeunes, Bon j'ai réparé tant bien que mal ma moto, et je suis reparti hier avec pour me retrouver bloqué 5 Kms plus loin : le frein AV s'est bloqué, poignée super dure et disques ultra chauds bien sûr. Je suspecte fortement mon maitre cylindre car pendant ma chute, le levier de frein avait pété très proche de l'axe, à confirmer. Par contre, je recherche activement un maitre cylindre PS16, au moins temporairement, pour pouvoir rejoindre mes potes en roadtrip cette semaine ps : je me permets de cross-poster... Message cité 2 fois Message édité par clent le 01-08-2011 à 12:41:14 --------------- Connard de moto ! |
crazybiscuit78 |
j'ai un ps14 si tu veux, pas mieux mais on a les mêmes étriers à la base, si ça peut dépanner Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 01-08-2011 à 13:37:23 |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
j'ai le MC d'origine du tuono, je l'avais filé à testo pour son dax mais ca va pas trop lui servir pour le moment... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-08-2011 à 14:06:05 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost