| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 30-07-2011 à 18:18:32 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 17:53:52 ![]() ![]() |
duckxks | url foireuse |
nikkoneo Ready To Race ! | T'façon y'avait rien de particulier, une street frottée quoi j'édite --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | J'ai un pote d'1m75 - 74kg qui veut prendre une taille M, ça me paraît un poil juste |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
crazybiscuit78 |
Ce con veut la prendre sur motoblouz sans essayer |
Publicité | Posté le 30-07-2011 à 19:13:00 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Pas la bonne couleur |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ça va la tête n'a rien ....
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
testostezor 金牛座 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La_Nouille Impervious to damage | Moi aussi --------------- Moards : Challenge Everything |
Rober_le_Perver |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | Bof, LFG est pas super exigent niveau freinage, sans avia ça tiendra sans soucis Pour le PR2, ouep ça tiendera pour une premiere, mais faut pas faire trop le gourmand Sinon oui, 115€ + HighFide Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 31-07-2011 à 22:58:47 |
brains In riding I trust ! | Reprendons :
samedi 3 septembre motofranceracing, 115e. Team : HighFide (petit déj et repas compris).
Message édité par brains le 31-07-2011 à 23:01:49 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message édité par brains le 31-07-2011 à 23:06:16 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 31-07-2011 à 23:08:13 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Dernière fois avec Gamer et Flo on chronométrait, en expert ça tournait entre 1"50 et un bon 2", en moyen j'ai fais un 2"06 en meilleurs temps (donc 2"07-2"08 en régul) et j’arrêtais pas d'être emmerdé (y'avait qu'un seul mec qui allais un peu plus vite que moi sur la session sinon c'était plus lent en général...), vla le fossé.. Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 31-07-2011 à 23:14:25 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben si 4 groupes comme pour le premier roulage peuget aux ecuyers --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
brains In riding I trust ! | Et la perte de garde-boue --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
oestrogezor | Le garde boue est allé dans l'herbe bien sagement et la session n'a pas été arrêtée, on est des gentlemen lui et moi |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost