| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 02:12:49 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
edit : ah ben voilà, juste je dis ça et je vois l'activation dans mes mails Message édité par GAS le 26-07-2011 à 06:45:24 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
khariboo | Nurb en ZX-10R en 7:50' ! http://www.youtube.com/user/motorrad#p/u/1/rCOt78MB5vM Message édité par khariboo le 26-07-2011 à 07:47:35 |
duckxks |
En même temps vu le vol panné que t'as fais sous les yeux de madame (9.8/10 à la note artistique pour rappel Mais de manière générale, tu arrêtes la moto ou tu vas changer ton approche de la moto (prendre un speed par exemple)? Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 26-07-2011 à 07:54:07 |
lba_gege |
|
khariboo |
Je ne vois pas l'utilité de faire ça. En effet, si tu vas sur piste, c'est pour te surpasser et essayer d'exploiter au maximum le potentiel de ta moto. Message édité par khariboo le 26-07-2011 à 08:09:22 |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 08:09:02 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
khariboo |
|
La_Nouille Impervious to damage | T as déjà un 4 roues --------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | Sans déc., une harley n'est peut etre pas un moyen si incongru que ça pour continuer la moto sans avoir la tentation d'aller titiller ses limites. Message cité 1 fois Message édité par brains le 26-07-2011 à 08:21:09 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage | Il peu aussi prendre un cb500 --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
khariboo |
|
charli323 |
Je pensais plutôt a ça aussi, c'est une bonne manière de pister aussi Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 26-07-2011 à 08:37:00 |
khariboo |
|
testostezor 金牛座 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu récupère ton moteur, tu fous le tout dans un chassis de kart rallongé, et zouu --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Il te reste à faire frotter les valises de la RT du daron, c'est sympa aussi ça --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, parlons affaires Message édité par yorfdog le 26-07-2011 à 09:45:19 --------------- Moards Garage |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. | multiquote nazi Message édité par Funky Max le 26-07-2011 à 09:49:21 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
cosmospirit Dinde la soude |
|
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Message édité par Funky Max le 26-07-2011 à 13:07:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr