| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 23-07-2011 à 13:18:17 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 13:18:05 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
crazybiscuit78 |
sur leur tuto le mec prend chez silver perf je crois
... pour un fucking guidon |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | question conne, mais des durits avia.... tu peux pas les faire toi meme pourquoi? --------------- Ma Galerie Photo |
crazybiscuit78 |
je note |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
nan, c'est trop critique je pense pour vouloir les sertir soi même, et c'est finalement pas si cher |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 13:23:26 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
je vous demande de vous arrêter |
crazybiscuit78 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 23-07-2011 à 13:34:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Chez TEC'RACING Message édité par StanCW le 23-07-2011 à 13:34:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | En direct du Mans, ça fait bizarre de voir un pote s'en mettre une, se relever et tomber... Un autre pilote bloqué sous la moto sur la même chute... Mais rien de grave a priori --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
lapattefolle |
S'il mettait la taille aussi cet asticot il la vendrait peut-être mieux --------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
duckxks | 1000 ?!?! |
lapattefolle |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | comme 70% des mecs ici maintenant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-07-2011 à 18:10:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 23-07-2011 à 18:10:42 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moquette le maître des clefs | fallait bien que je trouve un truc pour te suivre le 15 aout, a moins que tu comptes prendre la versys --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost