| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 19:54:49 ![]() ![]() |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 | Pour sur ! |
duckxks | Comme c était le cas avec testo l an dernier, juste a préciser le nom du "team" |
brains In riding I trust ! | pistands@hfr --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | Bof, on vote? |
duckxks |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 09:43:21 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
cosmospirit Dinde la soude |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
brains In riding I trust ! | C'te ligne droite Message édité par brains le 23-07-2011 à 10:12:22 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
valentin | il semble cool, mais pourquoi clastres est si petit |
duckxks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Ben ouais j'ai vu plus de place en 2 , pas envie de rouler en 1 si c'est pour me faire bouchonner toute la journée, et pas enfin de faire le tréteau en 3, 2sec de plus que le chrono max ca va pas le faire ... Du coup ca m'évite de courir changer les pneus et tout redémonter sur la triple avant la corse Et puis j'ai plus de protec carter, m'en faut avant la corse Jvais revendre sur lbc les 2 pieces qui me restent intactes et prendre des ecurietgs-like avec la nouille, mais j'ai peur que fin septembre ca fasse trop tard Message édité par cosmospirit le 23-07-2011 à 10:45:43 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 | Un peu de spam
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Ma Galerie Photo |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben y'en a encore ouais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | c'est pas pour moi, c'est pour un pote |
brains In riding I trust ! | J'y suis pas moi.
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 23-07-2011 à 13:18:17 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost