| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Mastoy Don't be sorry, be better | Reprise du message précédent :
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 09:32:30 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Du coup je double rarement les 2/3 virages avant la ligne droite, je sais que ça sert à rien si y'a pas un gros différentiel --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 09:46:29 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Je relance
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 10:54:02 ![]() ![]() |
H3L0 |
Quant a tes pneus, osef qu'ils soient bouffés dans le centre, c'est sur les bords qu'ils prennent super cher |
brains In riding I trust ! | J'hésite à faire le combo LFG le 29/08 et Ecuyers le 11/09 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
xdc360 Rond point expert... | Testouille, tu parles d'une plaie au genou, ta combi s'est déchirée ? --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude | XDC : moto+ nogaro 1er aout. EDIT : Carter chez triumph jeudi normalement Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 20-07-2011 à 11:55:00 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | La combarde est morte alors ? Ils ont découpés tes bottes/combarde ? --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
LFG tourne à gauche, antihoraire ? Bizarre comme circuit j'aurais du mal --------------- - Toujours plus - |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cela dit aux ecuyers y'a autant de virages à gauche qu'à droite je crois --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... | Quand le pneu est encore chaud, tu plante un ongle dedans, tu vois l'épaisseur de gomme qu'il reste ou s'il est tout sec --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
Mouais, l'attaque sur les ronds points en utilisation quotidienne et hop c'est réglé, surtout que quand je roule avec d'autres gens j'ai tendance a faire des tours pour les attendres --------------- - Toujours plus - |
xdc360 Rond point expert... | ouais Ou tu dois considérer que tu te traines Message édité par xdc360 le 20-07-2011 à 13:30:47 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Pour le moment 5 pour le 29, 4 pour le 3 Message édité par brains le 20-07-2011 à 13:35:08 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost