| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 22:33:15 ![]() ![]() |
duckxks |
Autant dimanche en expert j'emmerdais personnes, je me suis fait passé qu'une fois (Tank Premiere session: pas de rétro, gilet jaune, tu suis ta traj et tu t'en fous des autres, le tout en débutant. Après au fil du temps tu verra suivant les roulages, tu peux changer de niveau en cours de journée. Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 19-07-2011 à 22:37:15 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Free et Youtube --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Testo, tu rentres fort sur les freins au bout de la ligne droite ? Comme on a appris au Vigeant ?
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 23:04:57 ![]() ![]() |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Enfin, le truc c'est qu'il faut quand même gérer l'arrière qui lui est plus baladeur que l'avant --------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 19-07-2011 à 23:33:19 |
Mais non, on monte en l'air quand on accélère sur l'angle en dévers D'accord avec ce que tu dis Et sinon, faire le tour d'un circuit à pieds, c'est très instructif, tu te rends compte de tous les dévers, défauts de piste et autres Message édité par yorfdog le 19-07-2011 à 23:36:00 --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Putain, paint au touchpad, c'est la fête --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
s'te pute |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je me suis posé cette question en début de saison puisque je n'en avais jamais fait. Vu les poireaux que je rencontre habituellement sur route, je me suis dit que si c'était pour les retrouver en débutant sur piste, ça allait pas le faire, donc j'ai choisi moyen, puis ça correspondait a peu près du peu que j'ai vu des quelques zouaves d'ici sur route qui se mettaient en moyen.
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | En tout cas belle vidéo Testo, j'ai regarder le début c'est déja sympa, je verrais la fin demain la faut que je dorme --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
charli323 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais, c'est pas les mêmes poireaux non plus, tous le monde est la pour attaquer, en soi c'est dur de répondre à la question... --------------- - Toujours plus - |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 20-07-2011 à 09:14:02 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Y'en a partout des poireaux ! Message cité 1 fois Message édité par brains le 20-07-2011 à 09:17:09 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost