| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : Testo, en tout cas t'as été le fusible de la journée, ça a calmé les ardeurs potentielles. Remets toi bien le trajet retour, 1ere fois que j'ai pas besoin de retoucher le gex sur la remorque, ça commence à gérer C'était bien cool en tout cas cette journée (sauf pour testo of course), le temps c'était vraiment de la chatte olympique Nikko, t'es un porc Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 17-07-2011 à 21:13:20 |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 21:12:42 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | DAT' ASS §§§§§§§§§§§
Message édité par StanCW le 17-07-2011 à 21:22:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage | Et le pr19??? Il va bien?? --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 21:22:56 ![]() ![]() |
duckxks |
brains In riding I trust ! | "Une ritalienne, ça suce" --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
Bof, méfie toi quand même, en roadtrip tu peux rouler longtemps et par forte chaleur, ça peut faire consommer un peu d'huile même si en temps normal elle n'en consomme pas |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 17-07-2011 à 21:35:32 |
crazybiscuit78 |
|
ca m'gaaave |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Quelqu'un à l'URL / MDP pour les photos? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks | le mot de passe c'est didier, ou daniel, je sais plus
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 17-07-2011 à 21:58:37 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
crazybiscuit78 |
t'as le temps, il met plusieurs jour à uploader |
crazybiscuit78 |
|
Prochaine fois ?
Message cité 1 fois Message édité par brains le 17-07-2011 à 22:02:00 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs | on y a tous goute maintenant, reste plus que biscotte --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
j'ai mis du temps pour écrire cette phrase, tu peux pas tayste |
Message édité par brains le 17-07-2011 à 22:03:32 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | Bon j'ai faim |
Aesthetics | Bon rétablissement à ceux qui ont chuté |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
ils ont pas l'habitude
un multi de lui même plutôt, d'ailleurs c'était marrant aujourd'hui, il arrêtait pas de s'auto vanner |
crazybiscuit78 | L'inconvénient c'est qu'il faut venir avec deux motos Message édité par crazybiscuit78 le 17-07-2011 à 22:26:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost