| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 13:31:15 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Monsieur a un ohlins voyons |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
toi le pot qui frotte a pas dû aider non plus pour les pièces en occaz non j'ai rien de spécial, leboncoin et les (réseaux de) casses... Message édité par gamer-fou le 16-07-2011 à 13:47:28 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Personne ne va à Carole cet aprem ? Genre à 16H30 et me tenir au courant de la course des twins --------------- Moards Garage |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah bah je sais bien mais il ne passe pas sur le forum pendant ses week ends de course --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 14:08:45 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
brains In riding I trust ! | Sac à dos + capote étanche
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | En parlant de Gland, j'y vais, j'espère que la pluie va se retenir à peu près --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Éveline Dheliat dit que ça va gicler là-bas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | T'en es pas loin --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
encore à peu près la même distance qu'entre mon genou et le sol et c'est bon |
|
crazybiscuit78 |
Tu peux faire mieux, et par mieux je veux dire mieux que Yorf oui, l'épaule, alors? Message édité par crazybiscuit78 le 16-07-2011 à 15:59:11 |
crazybiscuit78 | T'es pas joueur |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
khariboo | Oyé oyé ! Je me pose certaines questions pour demain. 1) Est ce que je pourrai me balader autour du circuit demain? Si il faut un gilet, jaune, est ce que quelqu'un peut m'en prendre un, merci 2) Il y a l'air d'y avoir des spots sympa pour les photos. J'ai repéré deux endroits, savez vous où ils se situent exactement? 3) J'hésite à prendre mon trépied mais je ne vois pas à quoi il pourrait me servir à part faire des photos dans les stands si il fait moche et qu'il y a peu de lumières, votre avis? 4) Comment ça se passe pour le déjeuner? Voilà !
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 16-07-2011 à 16:53:05 |
1) tu pourras pas, y a que le photographe de l orga qui peut aller sur le circuit
khariboo |
|
moquette le maître des clefs | y en qui ont essaye ils ont eu des problemes --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
khariboo | |
crazybiscuit78 | au minimum il faudrait une assurance je pense, comme la nana à LFG l'année dernière |
khariboo |
StanCW Parle à Monkey ... | J'aurais dit risques sismiques .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
khariboo |
Message édité par khariboo le 16-07-2011 à 17:30:25 |
crazybiscuit78 |
Je serais pas te dire précisément, mais à priori une assurance de photographe pro qui te couvre si tu shoot sur piste Message édité par crazybiscuit78 le 16-07-2011 à 18:42:18 |
brains In riding I trust ! | Bien arrive a Gland et sans pluie. Mon Gland est beau mais pas très gros --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost