| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 11:03:07 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 15-07-2011 à 11:08:32 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 11:09:00 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
filtre sur pattefolle, je crois qu'il a fait un truc à jour avec des couleurs et tout
ose dire que c'est pas moi et je t'en voudrais à mort |
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 15-07-2011 à 11:24:38 |
StanCW Parle à Monkey ... | Même mon dimanche à moi est compromis .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmospirit Dinde la soude | Nogaro ca soude la pute : 1'45"8!!!!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-07-2011 à 12:09:39 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ça te fait quoi -3" par rapport à ton best lap en ER6 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense qu'a Nogaro on repasse plusieurs fois au même endroit --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
cosmospirit Dinde la soude |
|
xdc360 Rond point expert... |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 15-07-2011 à 13:42:28 |
cosmospirit Dinde la soude | Bon ben buche a la premiere de l'apresm pour moi Bilan :les rosso corsa par 28deg ca tient pas le pave (j'ai pas remis viollement mais j'étais full angle)
Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 15-07-2011 à 17:35:57 |
Rober_le_Perver |
sur piste aussi, sur route ça adhère mieux à cette température qu'à 15° je trouve Message édité par Rober_le_Perver le 15-07-2011 à 17:55:42 |
StanCW Parle à Monkey ... | Je crois qu'il a écrit full angle aussi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben non faut ptet qu"il passe en SC alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
django |
django |
|
Rober_le_Perver |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost