| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 12:17:24 ![]() ![]() |
Aesthetics | Y avait journée gratuite à Chènevières aujourd'hui.
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 26-06-2011 à 17:32:16 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ce qui est bien avec les nouveaux millésime où y'a un GAP techno c'est que les "ancien modèle" voient leur prix chuter.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-06-2011 à 21:13:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | Le pire c'est que Dunlop est même pas équipementier pour la F1 --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
brains In riding I trust ! | Alors tu as monté le poly ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 09:40:38 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Question pneu pour ma culture perso, ca vaut quoi ça ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Ils sont dans le comparo M&M je crois, de plus c'est plutôt typé mixte.
--------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... | agraphes, ou DZUS
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 | Tu pinces le bord du poly avec, l'agrafe se monte sur la partie qui va sous l'autre.
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
xdc360 Rond point expert... | coup de main à prendre --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
oui tu perces deux trous superposés à l'endroit où tu passes la vis
Tu vois, c'est bien un problème de vis |
GAS Wifi filaire© |
C'est bon ça
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybiscuit78 |
peut être |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lapattefolle |
Donc j'avais bon --------------- A/V |
Ah oui ! Ce n'était pas pour changer d'avis, mais par pure info Message édité par brains le 27-06-2011 à 10:26:04 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Le metzeler ils le mettent au niveau d'un sportsmart par exemple? On en est dans du route/piste? |
lapattefolle | Par contre pour moi ça pourrait le faire --------------- A/V |
lapattefolle |
Oui vu que l'ensemble du comparo est dédié à ce type de pneu --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 27-06-2011 à 11:24:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Rien compris --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Lui venir avec gopro que lui avoir commandé , houba houba ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost