| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 09:12:30 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Si cela peut pour une fois me permettre de faire un peu de SM au passage, ce serait vraiment super --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
GAS Wifi filaire© |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
CMT ou TP55, qui organisent des événements avec la tornade, à mon avis, ils ne dépensent pas autant... surtout avec une centaine de motos a qui on demande 90€/pers. Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 25-06-2011 à 09:31:06 --------------- Ma Galerie Photo |
Rober_le_Perver | On peut louer le nurb sinon ? je crois que c'est 30 000e la journée |
duckxks | Après si c'est des régulier ils ont tarifs, genre à l'avance ils bookent 10-15 dates à l'orga du circuit, celui-ci doit faire une remise pas dégeux |
--------------- Ma Galerie Photo |
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 09:39:40 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
crazybiscuit78 |
Ou qu'il roulait trop vite !
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
crazybiscuit78 | Quelle bande de connard* ces caisseux décidément |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
duckxks | j'ai pas parlé d'accident, mais d'immobilisation |
magicien96 Même pas peur @sato | La dépanneuse sort rarement. Quand tu te sors en caisse, c'est pas trop compliqué de repartir sur la piste, sauf vraiment embourbée dans l'herbe |
duckxks | ça pourrait être rigolo dans le sens ou on pourrait essayer leurs caisse et eux à la limite monter en statique sur nos brèles Message édité par duckxks le 25-06-2011 à 12:21:04 |
brains In riding I trust ! | Quelqu'un qu'aurait dans ses rebuts une balise gps capable de marcher avec racechrono ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | A 3 mois pres je vendais la mienne, mais elle marche fort, elle donne des temps consensuels |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais comme tu t'en fous des chrono , file la à Brain_s --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© | PUTAIN MAIS JE VAIS TOUS VOUS POURRIR §§§§§§§§§§
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
GAS Wifi filaire© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
crazybiscuit78 |
Il a vu la vigne, il a tiré tout droit |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Vu cet après midi :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et puis on a le droite de rêver MERDE ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je me demandais pourquoi il y a des sliders sur mon AGV Coucou rapide de Rome --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pour être en plein dans la chose, les circuits, c'est de grosso modo 6500€ a 15000€ tout compris avec commissaires et équipe médicale. Les tarifs ne sont pas non plus les mêmes en semaine et en weekend. Après, certains circuits sont plus avantageux que d'autre selon le nombre de motos qui peuvent rouler en même temps et les horaires possibles de roulage. Beaucoup de circuits ont perdu une heure de roulage cette année pour cause de voisins chiants... --------------- Moards Garage |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ce n'est même plus une heure mais une journée à Chambley --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost