| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 14:54:29 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | T'as fini de passer ton faisceau au fait ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Envisageable d'ici au 17 ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | J'espere ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Par contre y'a des chances que je vienne avec toute ma petite famille Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-06-2011 à 15:00:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Pas de rouge, du bleu si ça peut te rassurer, moi j'en mets pas pourtant ça vibre pas mal, je vérifie de temps en temps que ça ne desserre pas |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 15:02:57 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
Sinon d'origine toutes les vis de platines sont freinées sur le gex, de couleur blanc/bleu.. Sur le Dax je vais tout freiner en bleu vu que ça tremble beaucoup Sinon ton histoire de platine de déport, vu que c'est ce que j'ai d'origine, ce serait pas mal... |
crazybiscuit78 |
ah Pour la platine de déport, si tu trouves un modèle plus 'racing' qui remplace l'origine ça peut le faire la tige de renvoi de ton sélecteur est monté comment? Message édité par crazybiscuit78 le 20-06-2011 à 15:16:28 |
lapattefolle |
Sur le drz je mettais régulièrement du violet (faible) ou du bleu (moyen) sur les trucs qui s'envolent tout de suite si ça se dévisse (par exemple roulettes d'axe, et les platines repose pied c'est pas idiot non plus). Le violet c'est faible comme son nom l'indique, tu le rompt quasi comme si yen avait pas. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 20-06-2011 à 15:10:04 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
nan mais le rouge c'est quasiment de la colle, t'es pas obligé de chauffer pour démonter?
|
La_Nouille Impervious to damage | non mais c’est très chiant --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
bulfire |
|
xdc360 Rond point expert... |
bulfire |
|
xdc360 Rond point expert... | aucun en fait --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle |
Que si tu bourrines sur les précontraintes pour être bien avec le pilote dessus alors que ton ressort est trop faible, tu te retrouves avec très peu voire pas de course morte moto seule et qu'à la moindre petite bosse sur un transfert de masse ça va demander qu'à décoller --------------- A/V |
bulfire |
Message édité par bulfire le 20-06-2011 à 16:00:13 |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila où mene le troll --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | En plus de risquer d'arriver en butée même avec la course morte avec pilote bien réglée, vu que comme tu dis la raideur du ressort change pas --------------- A/V |
duckxks | Va acheter des concombres toi Message édité par duckxks le 20-06-2011 à 16:06:57 |
lapattefolle |
En clair : oui --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Message édité par duckxks le 20-06-2011 à 16:08:44 |
brains In riding I trust ! | J'ai jamais rien compris en réglage de fourche --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... | Si tu comprends ceux des amorto c'est déjà ça --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
lapattefolle |
lapattefolle |
C'est pareil que l'amortisseur --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Précontrainte = pas trop dur à faire, faut avoir un mètre (et un pote ça aide) Détente = si ça remonte pareil devant et derrière c'est déjà pas mal Compression = tu touches que si tu sais ce que tu fais Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 20-06-2011 à 16:29:59 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost