| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 11:26:49 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 11:32:42 ![]() ![]() |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
Celui qui fait l inverse n est pas un bon, tout simplement |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | surtout qu'en regardant bien les chronos, testo est effectivement à 10% du record de la piste --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ouais et en sv au moins 1minute, voir un tour complet --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Et faire +15kg par rapport au poids prévu à l'origine c'est utiliser les choses pour leur fonctionnement initial --------------- A/V |
lapattefolle |
Arriver en butée c'est un extrême à éviter.
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Ouais mais là on parle justement de trouver quelle est la solution la moins boiteuse avant de changer de ressort --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 20-06-2011 à 13:31:16 |
XPaY Dehors les belges! | Testo c'est quoi ta decolleuse à pneus?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
XPaY Dehors les belges! | Okay merci --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xdc360 Rond point expert... |
crazybiscuit78 | un axial en 14 je crois |
cosmospirit Dinde la soude | pas trouvé sur le net MC : axial ou semiradial je sais pas Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 20-06-2011 à 14:30:51 |
xdc360 Rond point expert... | je cherche pour la mienne, je ne trouve pas non plus --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
ah ouais |
cosmospirit Dinde la soude |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Toute la force au freinage que tu développes en tirant sur ton levier se fait par:
Message édité par crazybiscuit78 le 20-06-2011 à 14:56:04 |
StanCW Parle à Monkey ... | Toute façon 200€ spa assez pour un PR16 ou 19 non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Bah je sais bien |
crazybiscuit78 |
http://cgi.ebay.fr/Pompa-freno-rad [...] 4aab8b594e
Message édité par crazybiscuit78 le 20-06-2011 à 14:52:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost