| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 16:00:23 ![]() ![]() |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Exact, là le 17. Espérons que la météo soit bonne. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
C'était le premier tour de la journée, avec un rythme lent imposé
--------------- A/V |
lapattefolle |
Ah oui c'est vrai --------------- A/V |
lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Tu fais honte au marsu --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 16:11:02 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Pas contre, les photo format correct sans copyright ignoble au milieu --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Collector !
--------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
crazybiscuit78 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est sacrement naze quand même ce genre de comportement .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Ouais, partir 11ème et finir 1er avec 6 secondes d'avance, le mec a sacrement bossé ses trajs pendant la nuit.. |
xdc360 Rond point expert... | Dommage que ce genre de pratiques ne soit pas sanctionnées ... Même si c'est pas forcement évident à prouver... --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Il avait peut être mal aux genoux aux qualifs |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | C'était par ordre de numéro de course, limité à 30 pilotes, pendant 25min il me semble. |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
testostezor 金牛座 |
Message édité par StanCW le 14-06-2011 à 17:18:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Mais pourquoi être lent est forcément une tare pour toi ?
--------------- A/V |
--------------- Music is the most high! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! |
Attends, commême --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost