| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 13:47:42 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
biloo hej franskjävel | cure de magné b6 pour les crampes, dispo sans ordonnance |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Vendredi : Essais
Message cité 1 fois Message édité par TankJr le 14-06-2011 à 14:21:16 |
crazybiscuit78 | |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
GAS Wifi filaire© | Cool le CR --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
seu M 41 |
Message édité par seu le 14-06-2011 à 14:27:43 |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Ça roulait en 1'03 en final A.. Franchement avec mon 8, un solex serait suffisant, mais le principal c'est de s'amuser et ça c'est réussi |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 14:47:56 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
Sympa le cr de course, ça donne envie! |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
crazybiscuit78 |
à cause de tes genoux? Tu tapes dans les carénages? edit: des commandes reculées changeraient rien à ta position? Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 14-06-2011 à 15:06:30 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
j'aurai dit le carénage plutôt Message édité par crazybiscuit78 le 14-06-2011 à 15:07:50 |
|
crazybiscuit78 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
rouler c'est un bien grand mot |
crazybiscuit78 | |
crazybiscuit78 | retour de bâton spotted |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | smiley |
StanCW Parle à Monkey ... | Faudrait la decouper en 4 smileys --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | normalement y'en a une prise par le photographe officiel de l'interieur, ca devrait être moins minuscule --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
il était dans la bagnole? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | nan, en bord de piste à l'endroit où on est passés --------------- Music is the most high! |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Yeaah |
nikkoneo Ready To Race ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
lapattefolle | LE tour réalisé avec un GB avant
Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 14-06-2011 à 15:48:05 --------------- A/V |
crazybiscuit78 | je contre Message édité par crazybiscuit78 le 14-06-2011 à 15:50:02 |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | C'est bon je rigole, j'vais ressortir les photos de mes débuts en Fazer (avec le genou posé sans slider..) lol |
duckxks |
Tu seras la le 17 juillet si je ne me trompe pas? |
lapattefolle |
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | deux de pas trop pourries --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost