| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
tu ne la vois pas juste là? |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 17:09:20 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
lapattefolle |
La marque/modèle non je la vois pas --------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
StanCW Parle à Monkey ... | ben icoyote pour la moto faut l'utiliser avec un ecouteur et pas regarder l'ecran non ? c'est pas plus safe bande de gros nazes Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 09-06-2011 à 17:21:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 17:29:36 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pfff, c'est trop facile de monter sans moteur C'est même dangereux de monter au moteur, si ça burne attention --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, faut arrêter les protecs GB Racing, c'est vraiment de la merde. J'ai eu plein de mauvais échos. Par exemple, Chris, le gars de l'endurance qui roulait en ZX6R puis R6, il est sponsorisé et doit les utiliser. Il a pété 3 carters cette année --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
c'est de la merde quoi |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ouais enfin Chris dit qu'il n'a jamais eu aucun souci avec des protecs C/K donc bon, meme si ça protège un minimum, les GB, c'est en retrait par rapport a une protec classique en C/K --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel | mission pour demain : réussir à sortir la moto
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Mission pour demain....
--------------- Ma Galerie Photo |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | T'y es allé alors ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Bref, rien ne vaut le manuel d'atelier et se démerder soit même. Même un neuneu avec 2 mains gauche peut tout faire avec tellement c'est bien foutu..
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 10-06-2011 à 08:53:58 |
lapattefolle |
lapattefolle |
Ça se défendrait presque en fait --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | Bon c'est moche mais ca va être utile (pas encore monté sur la mienne)
Message cité 1 fois Message édité par brains le 10-06-2011 à 09:26:28 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
duckxks |
lapattefolle | Sinon les roulettes de protection à 30€ fdpin sur ebay.com c'est bien gentil, mais c'est mieux si on les reçoit à temps pour un roulage --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
Légèrement pastel quand même, on sent bien que quand le gars dit que la peinture est caca il ment pas Message édité par lapattefolle le 10-06-2011 à 09:34:01 --------------- A/V |
lapattefolle |
biloo hej franskjävel | IT'SSSSS..... SUPA GREEN §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost