| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 15:28:23 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
lapattefolle |
si c'est grave, explique
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
Et pour stan c'est pas que je veux plus rouler avec les moants, mais ma dernière expérience c'est soldé par un mec qui perd une camera et cours sur l'autoroute pour la récupérer, et le retour c'était une montée en puissance de l'énervement qui s'est soldée par un gros craquage nerveux |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 09-06-2011 à 15:37:54 |
duckxks |
En plus ça valait même pas la peine de la récupérer Message édité par duckxks le 09-06-2011 à 15:40:23 |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 09-06-2011 à 15:43:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 15:41:00 ![]() ![]() |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais on est un peu tous les gemini cricquet qui t'empecheront de jouer au con sur les nationales, reviens à la raison testo !!!
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-06-2011 à 15:45:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et en plus Duckxks etait sur le point de perdre son selecteur (de façon totalement imaginaire certe mais quand même) on s'est arreté pour verifier (a moins que je me trompe de jour Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-06-2011 à 15:57:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
brains In riding I trust ! | Ce qui est gênant --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... | La mienne tiens en équilibre avec le pneu d'adhérence du pneu avant sur le cerclage en metal. Ni la jante, ni la fourche ne touchent --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 | avec des pneus carrés aussi c'est sûr que ça marche mieux Message édité par crazybiscuit78 le 09-06-2011 à 16:24:07 |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Vas-y remet 2 francs dans le bousin toi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | J'étais en réunion, j'ai le droit de participer un peu quand même --------------- A/V |
duckxks |
|
lapattefolle | Ouais en effet.
--------------- A/V |
lapattefolle | Non mais ce que je voulais savoir, c'est s'il compte tenir un rythme :
--------------- A/V |
duckxks |
|
lapattefolle |
C'est quoi la housse ?
--------------- A/V |
cosmospirit Dinde la soude |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto