| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 13:10:50 ![]() ![]() |
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 13:12:26 ![]() |
duckxks |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 13:17:55 ![]()
|
tr3nt |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 13:23:21 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 | Désole pour toi scary.. |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 13:37:19 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
biloo hej franskjävel | j'ai beau avoir bossé sur une bagnole de course, j'arrive pas à regarder la f1 , stro long |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | A tout hasard, y en a pas qui ont des clés à ergot en rabbe et qui souhaiterais s'en débarrasser moyenant une somme interressante --------------- Ma Galerie Photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
J'ai ça. Elle est bien merdique par contre, achetée sur motodiff : Sur le drz j'avais pas pu m'en servir, trop exigu Faut que je teste sur le gex, si elle peut me servir et dans l'idéal faire mon réglage, en principe une fois que c'est fait c'est bon Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 06-06-2011 à 15:49:56 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel | j'ai la même, le problème c'est que c'est pa réglable du coup c'est assez galère |
lapattefolle | Bah moi pareil, je trouve ça vachement plus efficace Et puis avec marteau+tournevis tu niques l'écrou, mais au moins tu risque pas de ripper avec la clé et te baiser un doigt ou un autre truc sur la moto... Bon par contre je suis pas sûr que les rotules apprécient énormément Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 06-06-2011 à 15:55:44 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | molette de réglages déportée les enfants --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Te la donner samedi ouais
Arrête de te la péter toi Bon alors c'est quoi les précontraintes kivonbien en gros ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 06-06-2011 à 15:59:29 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Bah elle vaut 9€ neuve, c'est de la daube, en échange de l'apéro que tu nous amènes --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 | Moi je l'ai fais une fois et puis basta... Je me vois pas le refaire a chaque fois que je prend un passager, ce serait impossible... |
brains In riding I trust ! | Juste une coupette à la pause --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle | En même temps avec un passager tu arsouilles rarement, donc le réglage tu le fais pour toi seul et roule...
--------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost