| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 18:35:58 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 05-06-2011 à 18:45:53 |
xdc360 Rond point expert... |
testostezor 金牛座 |
|
pouvo |
testostezor 金牛座 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 20:28:00 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | tant que c'est la moto qu'on défonce, ça fait méga chier, perso ça m'arrive, je pense abandonner la piste, mais ça reste pas bien grave ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ben théoriquement avec une assurance tous risques, ca passe sur piste aussi --------------- Music is the most high! |
Edit : sauf assurance qui te couvres sur la piste, et encore, ce n'est pas juste la responsabilité civile qu'ils assurent ? Message cité 4 fois Message édité par xdc360 le 05-06-2011 à 20:53:48 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Je viens de faire un devis AMV, 1400€ en tout risques, bon, vaut mieux mettre tous les ans cette somme de côté pour l'achat de la prochaine, ce sera plus rentable Message édité par xdc360 le 05-06-2011 à 20:58:36 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 05-06-2011 à 21:15:29 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ca m'gaaave |
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2011 à 21:17:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2011 à 21:17:29 |
j arrete la competition, je vais continuer a en faire pour m entretrenir mais c est tout
tu te degonfles? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
testostezor 金牛座 | Pouvo pareil... La moto c'est rien, le plus important c'est la santé |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
|
ca m'gaaave |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Ou avoir une moto dont on ne se sert pas tout les jours et a laquelle on accorde qu'une valeur sentimentale Message édité par StanCW le 05-06-2011 à 21:50:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Malheureusement pour la jeune femme on ne sait pas trop ce qui a pu se passer. Est-ce qu'elle s'est éjectée de la bécane ?
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost