| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 18:29:12 ![]() ![]() |
lapattefolle | Oui (enfin 2.2 partout, sur une moto de 120kg on sait jamais trop).
Message édité par lapattefolle le 04-06-2011 à 18:40:40 --------------- A/V |
duckxks |
duckxks | y'a pas de power, comme ça c'est réglé : |
lapattefolle |
Aux Écuyers j'étais au classique 2.1+1.9 mais bon poireau pawa j'avais pas eu de méchante glisse imprévue.
Message édité par lapattefolle le 04-06-2011 à 18:36:25 --------------- A/V |
duckxks | Pneu route sur piste à moins d’être super propre et sentir très vite les micro-décrochage, c'est la mauvaise surprise assurée en général |
lapattefolle | Les précos constructeur du manuel pour mon ex meule, c'était 1 à 1.2 bar --------------- A/V |
lapattefolle |
Et le sportsmart il est plus prévenant ou pas ? --------------- A/V |
biloo hej franskjävel | de toute façon je viendrai pas rouler alors je m'en fout |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 18:38:39 ![]() ![]() |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
Il ne l'avait pas mis à sa pression piste aussi, nan? |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep, je part de Paris même (Bastille). Si tu veux me garder mon portefeuille et mes tickets d'autoroute pour pas que je les perdes, pas de souçis
sur route j'étais a 2,1 et 1,9 avt/arr, aucun souçis
Pas mal de glisses avec (toujours sur piste a la reaccel sur l'angle), c'est correct même si la dernière était plus que limite ! Par contre la pour le 11 je vais me méfier car a force de rouler en ligne droite il prend un peu un plat, j'ai peur qu'il accroche un peu moins et risque de dérocher plus brutalement, j'hésite à faire monter le rosso corsa. Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 04-06-2011 à 19:37:06 --------------- - Toujours plus - |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
ce serait pas con, le sportsmart est réputé bon sur le mouillé, c'est ton ressenti aussi? garde le pour l'automne prochain pour la route
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
crazybiscuit78 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
testostezor 金牛座 |
Nous on passe nos temps |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-06-2011 à 21:49:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
crazybiscuit78 | moi je dirai pas non à une petite larmichette pour baisser les chrono de l'aprèm |
lapattefolle |
--------------- A/V |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | cela dit, ça vient à me faire penser à un truc...
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 05-06-2011 à 09:50:13 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je comprends plus rien a tes origines --------------- Moards Garage |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message édité par brains le 05-06-2011 à 10:39:14 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost