| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 30-05-2011 à 23:30:58 |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 23:30:27 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
C'est chouette maintenant est ce que tu auras les ballz? edit: et puis c'est pas comme si tu avais une deuxième jeu de carénage dont tu n'es pas fan de la couleur Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 30-05-2011 à 23:55:06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 00:05:19 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
lapattefolle |
On avait aussi pensé à faire du full marsu --------------- A/V |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | J'avoue que ça m'est passé par la tête de la mettre sur piste Message édité par lapattefolle le 31-05-2011 à 08:19:18 --------------- A/V |
duckxks |
brains In riding I trust ! | Ah ouais, j'ai deux vidanges à faire (pour que l'YBR de ma reum) march' fort --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | L'YBR à la 300V (blague à part c'est pas forcément idéal la synthèse sur un moteur peu poussé) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 31-05-2011 à 08:47:15 --------------- A/V |
duckxks |
|
lapattefolle | J'ai oublié mon chéquier, pour envoyer l'inscription pour le 11 Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 31-05-2011 à 09:28:04 --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
C'est pas un employé, c'est un mec qui achète au tarif de gros |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
J0a0 | Hello
|
lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage |
lapattefolle |
--------------- A/V |
A part en motogp et quelques rares protos, c'est tout le temps le cas Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 31-05-2011 à 10:01:17 --------------- Moards Garage |
lapattefolle | Si tu enlèves les feux et tous les équipements routiers tu ne peux plus rouler avec sur route. Pas besoin de repasser aux mines ou quoi, vu que tu roules plus sur route avec. Message édité par lapattefolle le 31-05-2011 à 10:02:28 --------------- A/V |
lapattefolle |
Tu oublies les cross/sm et les compé-client Yamaha TZ, Honda RS et compagnie.
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
trucs de bouseux ça c'est pour ça qu'on en parle pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on a quand même tous des motos issues de la compétition --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost