| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 23:23:43 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ah, excellent --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pire : par Svs piloté par un vieux ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Le péril vieux --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
Pitain lapattefolle est vraiment dans tous les plans foireux |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 09:25:48 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | Tu lui a dit pour le mode 3 cylindres permanent ???? --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
Faut avouer que c'est creux quand même Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-05-2011 à 12:45:48 --------------- A/V |
lapattefolle | Cherche pas à te justifier, tout internet dit qu'en dessous de 8000 c'est juste bon à faire l'aspi à un 50 --------------- A/V |
lapattefolle |
django |
crazybiscuit78 |
Quand il se sera fait pourrir par tout le topik et la cacagiva, y a des chances |
crazybiscuit78 | enfin quelqu'un à pourrir |
brains In riding I trust ! | Même si on a pas avoiné hier, je trouve que pattefolle s'en est bien sorti pour une première foisaux bracelets --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pour le 11 juin aux Ecuyers ! Par contre ils précisent pas si c'est ok ou pas --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
En se mettant très en avant de la selle et le corps droit je trouve qu'on arrive à trouver une position très vivable.
--------------- A/V |
lapattefolle |
Lors des changements de direction en ville il faut quand même bien la tirer du regard cette vache, ça élargit vite sinon Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-05-2011 à 19:22:56 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
Voilà , c'est pas si chiant les bracelets sauf si t'est un géant => tu fais donc parti de la caSte des nains CQFD --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
le principal c'est de ne pas pousser sur ses bras, donc pas d'appui sur les poignet, faut gainer un peu avec les lombaires/abdo rien de méchant
courageux
tu parles de quoi là? Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 22-05-2011 à 20:45:03 |
duckxks |
crazybiscuit78 |
duckxks |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 | pourquoi je me justifie moi |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost