| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 15:29:54 ![]() ![]() |
lapattefolle |
lapattefolle | Un petit train de sénateur c'est pas mal pour aller un peu user les bdp.
--------------- A/V |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage | stan, t'as prit quoi comme attache remorque du coup? --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle | N'empêche qu'il reste des bdp sur les D208 de Brain. Alors que le drz c'était nickel ils étaient déjà bien rôtis sur toute la surface j'ai plus rien eu à faire Merde, cette fois je vais pas pouvoir feinter. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-05-2011 à 15:53:25 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Un col de signe sur attache remorque.com avec faisceau multiplexé => 199€ in --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 15:40:52 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
Ps: putain tu fais peur a ta femme gros fou !!! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
lapattefolle |
On aurait été vendredi j'aurais dit que ça sert à rien de déhancher tant que ça frotte pas, mais là j'ai pas le courage de jouer --------------- A/V |
lapattefolle |
duckxks |
|
lapattefolle |
duckxks |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais ce que Lopettemolle veut dire c'est que c'est pas parceque l'amour n'est pas demonstratif qu'il n'existe pas Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-05-2011 à 17:14:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
chveu | Petite question aux addicts du t0pic et de la piste :
|
GAS Wifi filaire© | Ca dépend de ta moto et de ta ligne, mais ça peut vite dépasser oui. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
chveu | J'ai une ligne Akra sur un R6 |
nikkoneo Ready To Race ! | Si tu as la chicane il devrait pas y avoir de souçis --------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
GAS Wifi filaire© | Voilà, j'allai dire avec une chicane ok, mais sans à mon avis tu te feras refouler --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
xdc360 Rond point expert... | A Albi ou les 95 ont été appliqués strictement une fois, les R6 > 06 ont été refusées en ligne d'origine !! Message édité par xdc360 le 25-05-2011 à 19:22:27 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
Sauf qu'il passe pas les 95db d'origine, un cbf 600 bi ton ne passe pas les 95db d'origine
Prend un peu de matos avec toi de quoi faire une chicane de fortune, quitte à la virer juste après, si ça peut te faire gagner quelques db (je suis pas un pro de la chicane mais je dirai : scotch alu, fil de fer...)
|
xdc360 Rond point expert... |
Si un HLM qui te vole au dessus, je pense que tu as d'autre préoccupation que de savoir combien ta ligne sort de db Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 25-05-2011 à 19:27:19 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
on a eu le cas à LFG l'année dernière
peut être |
chveu | Je veux bien prendre du matos pour me faire une chicane de chicane mais bon voila quoi, faut que les gaz ils sortent à un moment quand même Message cité 1 fois Message édité par chveu le 25-05-2011 à 19:35:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost