| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 10:31:25 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-05-2011 à 11:32:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... | LOL
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui normalement ce midi j'y vais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah oui merdoum, faut apporter sa bouffe ! --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | Y'a une mini buvette sur place : sandwichs / frites etc... Message édité par brains le 25-05-2011 à 11:54:30 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | Kewl --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 11:52:43 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | je serais bien venu
Message édité par La_Nouille le 25-05-2011 à 13:07:50 --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 | passera pas ton edit |
crazybiscuit78 | et de toute manière tu as bien fait de ne pas y aller parce qu'il n'y a pas de masses de dégagement là bas pour le hors piste |
lapattefolle |
crazybiscuit78 | croix en POC |
lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | De toute façon, fait extraordinaire j'ai du boulot cette semaine donc je pose pas de RTT --------------- A/V |
lapattefolle |
Me semble-t-il qu'il y en a même qui trouvent que Carole c'est mieux --------------- A/V |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | Putain vente privée DC @7h, j'ai bien envie de partir vers 07h15 après avoir passé commande, c'est grave si j'arrive a 9h a votre avis --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
duckxks |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pff
Android --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu te rends compte qu'Android va te faire perdre une session ? alors qu'avec l'iphone t'as une application pour pourrir du noob dès l'ouverture de la piste Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-05-2011 à 14:10:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Mais ouais je vais me taper 200 bornes pour aller regarder des mecs tourner --------------- A/V |
lapattefolle | Le retour ? En gros tu m'as lâché quand ça devenait chiant Mais bon je me plains pas trop, les bornes passent 5x plus vite qu'en DR Message édité par lapattefolle le 25-05-2011 à 14:55:21 --------------- A/V |
brains In riding I trust ! | Les vibrations en moins --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Les vibrations, le bruit, la stabilité, le vent, la souplesse moteur, l'autonomie...
--------------- A/V |
brains In riding I trust ! | C'est vrai que niveau protections --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost