| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent :
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 22:56:50 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Quelqu'un a une idée du pourquoi des prix bas des ZX6R ? à kilométrage/millésime identique y'a souvent pres de 1000€ d’écart avec les R6/Gex du moins sur les prix affichés vendeur.
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 22-05-2011 à 23:07:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
C'est ce que je me suis dit aussi --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Lapatte molle : Ha oui et n'oubli pas qu'a partir de maintenant tu ne sort/lève la patte que quand t'as envie de pisser Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2011 à 23:09:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Chez un pro http://www.leboncoin.fr/motos/202069341.htm?ca=12_s
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Moi je dirais moins cotées, moins kéké-fashion. Mais c'est ma perception. Je suis pas sûr que le neuf soit moins cher que la gex.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.moto-net.com/tarifnf.php?tarif=kawasaki
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 00:07:14 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | LOL Rachid qui nous dit qu'il est pas musulman... Et moi ch'suis pas raciste tant qu'on y est ? |
crazybiscuit78 |
ton topik part en couille
ces deux là voient le mal partout
durites avia, power commander, ligne complète, ça sent la piste
peut mieux faire |
testostezor 金牛座 | Et puis le power commander sur une bécane de route ça pue un peu quand même |
lapattefolle |
J'ai remarqué ça, la moto devient très instable si tu sors la patte, même à basse vitesse --------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
brains In riding I trust ! | Combien ? J'ai pas de remorque à dispo --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage | moi pas de thune pour le 2 --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
duckxks | ba ouais, mais si t'en a une avec du pneu sportif, tu peux toujours venir par la route? |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
xdc360 Rond point expert... | Bon reprise de la piste après 9 mois sans tourner. Incroyable ce qu'on perd en 9 mois --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle | La gratuite à Carole en juin --------------- A/V |
lapattefolle | Bon allez gogo recherche de tampons de protection.
--------------- A/V |
lapattefolle |
crazybiscuit78 |
y a des protections de carter? |
lapattefolle | après pour être assorti avec le jaune des jantes je pourrais me craquer sur la peinture assortie --------------- A/V |
lapattefolle |
MAYWAY
Le carter est exposé qu'à gauche, j'ai même pas regardé mais je crois pas.
--------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
Un dredi en arrivant @14h --------------- - Toujours plus - |
GAS Wifi filaire© | J'ai trouvé une ligne modifiée pour ma Caybay --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lapattefolle | Modifiée comment ? Une micron avec un silencieux d'origine de 600 ? (genre la performance et la discrétion réconciliées ? Message édité par lapattefolle le 23-05-2011 à 10:15:34 --------------- A/V |
GAS Wifi filaire© | Non, ligne d'origine modifiée au niveau du collecteur pour qu'il ne frotte plus et pot d'origine position haute --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 23-05-2011 à 10:35:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 23-05-2011 à 10:36:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
duckxks |
Pourquoi tu viens pas? Message édité par duckxks le 23-05-2011 à 10:37:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost