| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 20:29:00 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 05-05-2011 à 20:34:53 --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | Aussiiii !!!
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | d'ailleurs impressionante la facilité que j'avais à aller chercher mes points de corde avec le tonneau dès que j'ai recommencé à bien placer le regard Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 05-05-2011 à 21:53:52 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Moins gêné par les cheveux .. surement. Je ne vois pas d'autre explications --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 22:06:00 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 | et qui bouffe pas d'huile Message édité par crazybiscuit78 le 05-05-2011 à 22:19:32 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Je n'ai rien lu de tout ça et la mienne ne bouffe pas d'huile |
|
Quand je vois comment le mien a changer avec simplement des bougies irridium neuves, un filtre à air propre et une vidange, je me dis qu'avoir une moto simplement bien entretenue et réglée peut déjà donner un feeling totalement différent d'une même machine rincée Message édité par logman le 05-05-2011 à 22:59:57 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Mastoy Don't be sorry, be better |
Merci Message édité par Mastoy le 05-05-2011 à 23:04:21 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je suis sûr que ceux-là sont bien : http://cgi.ebay.fr/Vis-Dzus-pour-P [...] 33674ba0ce
duckxks |
[/roucas] Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 05-05-2011 à 23:06:59 |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
duckxks |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
moquette le maître des clefs | je peux reconduire --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
brains In riding I trust ! |
khariboo |
|
Tiens d'ailleur ça me fait penser que sur la banquette arrière y'a de la bouffe , tes gaufres et un paquet de gâteau au chocolat
Bha en même temps c'est pas faux ce qu'il dit, il exprime avec tendresse et amour Message édité par StanCW le 06-05-2011 à 09:45:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
300 f4 is !!! Celui la et le 11-16 tokina sont dans mon collimateur. Je pense qu'il vaut mieux une bonne stab sur un f4 qu'un 2.8 qui coûte la peau du cul et lourd a trimballer. Suffit de voir la Diff entre un 70-200 2.8 et le 70-200 f4 is Message édité par StanCW le 06-05-2011 à 09:22:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost