| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 18:43:01 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai des sangles pour ma moto. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage | le remorque est a -10 min de chez moi --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks | On fait la route ensemble les caisseux? (rdv sur l'a4 ?) |
duckxks |
La_Nouille Impervious to damage |
moquette le maître des clefs |
La_Nouille Impervious to damage | moi non?? --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 19:00:52 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs | non ducks --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | c est ducks qui l a --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Go chez nouille ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
moquette le maître des clefs | et tu vas faire comment pour rentrer chez toi? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage | quoi t'es pas encore parti --------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage | bon faut que je prenne: Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 30-04-2011 à 19:23:38 --------------- Moards : Challenge Everything |
des fois que t'emballerai ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 30-04-2011 à 19:18:06 |
niku viaggiando controvento | vous retournez aux ecuyers demain? |
brains In riding I trust ! | Nan ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 | c'est gérable de finir son rodage de plaquette sur piste? |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
ça c'était bien passé ton rodage de plaquette sur le trajet d'LFG? |
crazybiscuit78 |
ça léchouille ça léchouille, je commence à freiner plus progressivement mais ça continue de trembler (surtout à basse vitesse) j'ai retiré une plaquette il y a peu près 50% de la plaquette qui est usé (un ovale au centre) Message édité par crazybiscuit78 le 30-04-2011 à 19:37:40 |
crazybiscuit78 | Bon ça me saoule je monte les vieilles |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
Mais oui je le sais en plus De toute façon je ne sais plus dans quel ordre elles étaient comme ça c'est plié Bon je vais me faire une centaine de bornes dans les bois ce soir, parce que demain remorque Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 30-04-2011 à 19:56:53 |
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost