| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 11:19:33 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Grave ça craint... J'imagine pas la violence du choc pour péter la vertèbre avec tout l'équipement qu'on a.. |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | CR --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 | Note pour plus tard : le demi guidon en métal qui s'enfonce dans le cadre = aie le cadre... Donc embouts de guidon en Téflon et protections c/k sur le cadre.. |
nikkoneo Ready To Race ! | Amortos réglés, sinon je pense que mon écrou arr c'est bien plus que du 25 en fait, plutôt genre du 30 --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! | Sécurité manouche pour la Gopro : ok
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 12:01:44 ![]() ![]() |
duckxks |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon ben moi je vais monter mes roulettes, mais je sens que je vais pas tourner demain --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | CR a venir, un R6 en 3 de 8000 a 14500 ça arrache les bras --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Bha je suis sur que tu viendra pas pour rien, y'a moyen si ils sont pas trop chiant. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Mayway viens! Les mecs sont difficiles sur la paperasse quand tout le monde s'inscrit mais si tu viens sur place et qu'ils ont une place de libre ils peuvent comprendre que tu viens d'acheter la moto.
|
crazybiscuit78 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | CR --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | Les 3 fullbikerz c'était Testo, Mackerz et? Mastoy? |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
duckxks | C'est sympa ça. Au final le stage est bien indispensable pour progresser réelement ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ben deja si c'est comme la dernière fois oú j'étais sur les rotules, je te ferais don de ma dernière session --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 | 30e les 4 joints de collecteur, sympa |
nikkoneo Ready To Race ! |
testostezor 金牛座 |
brains In riding I trust ! | Arrive chez douk et pas encore bourré --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
XPaY Dehors les belges! | Moo préte pour demain --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wolowizard |
|
crazybiscuit78 |
T'as monté ton MC?
de tes roulettes et de la vis à serrer t'as trouvé des clés? edit: je n'ai trouvé qu'une clé plate de 17 dans mon bazar Message édité par crazybiscuit78 le 30-04-2011 à 18:19:54 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs | faut etre a quelle heure aux ecuyers demain?
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost