| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 18:37:38 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Un relevé par heure ça va faire un peu trop juste Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-04-2011 à 19:30:56 --------------- A/V |
duckxks |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
Pour être exact Hz, unité dérivée d'un nom propre = majuscule Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-04-2011 à 19:30:43 --------------- A/V |
duckxks |
|
lapattefolle |
Une seule seconde près sur le temps exact en fait Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 22-04-2011 à 19:39:09 --------------- A/V |
lapattefolle |
Ça dépend je sais pas si je serai déjà parti ou pas, si je suis là peut y avoir balade mais en drz peut-être pas jusqu'à beuvardes c'est loin --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-04-2011 à 19:49:25 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 19:48:43 ![]() ![]() |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
du coup il va release des versions "définitives" avec les dernières corrections de bug et sans date d'expiration pour symbian et winmo < 6.5 et ensuite go sur android pour les nouvelles fonctionnalités Message édité par gamer-fou le 22-04-2011 à 20:08:40 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 | Ouais de toute façon osef de ses histoires de geek coincé, ça marche bien comme ça |
lapattefolle | Ah merci, quand j'ai cherché un peu d'infos j'ai eu du mal à capter où ça en était pour android --------------- A/V |
lapattefolle | Quoique t'as pas tort Testo, vieux pda et je pourris pas mon téléphone sur la piste --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
Le diamond c'est déjà largement au-dessus de mon téléphone actuel de tous les jours --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Ca c'est cool --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je m'entraine avant que tu sois la Demain c'est journée réglage de la moto et positionnement. J'ai refermé un peu les demis guidons pour "raccourcir" la moto, en statique c'est mieux Par contre, avec le poly qui n'est pas pile poil dans l'axe de la moto, c'est chaud de bien mettre la roue droite et de régler droite et gauche bien symétrique, je verrai en roulant. Et en espérant que la batterie chargée a fond ne me fasse pas de blague Allez, dodo ! Réveil dans 5h00 --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | (Tips: rapporteur, tu prends un repère sur le demi guidon et un autre sur le Tsup, ça a l'ai bizarre ta méthode) |
nikkoneo Ready To Race ! | Si t'avais un compas dans l'oeil tu saurais --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 |
faut éplucher le calendrier
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Rober_le_Perver |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
ca m'gaaave |
J'ai objectif 1'58, je suis a 10 secondes de mon objectif Je me suis tapé une crampe au premier virage Le virage ou j'ai failli m'en mettre une l'autre fois, je le passe 20 km/h moins vite que d'habitude --------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost