| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 15:55:46 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
Sinon demande aux pirelli dayz yorf |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 21-04-2011 à 17:18:06 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep, et y'a pas de préco particulière pour la piste. Certains descendent sous les 2.0 effectivement, mais la plupart de ceux qui font du circuit en smc mettent du Power one/D211GP.
--------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 17:23:32 ![]() ![]() |
duckxks | Possible de mettre le tableau de pression de Biscotte en FP ?
Message édité par duckxks le 25-04-2011 à 18:34:04 |
testostezor 金牛座 | + mouchoir pour se branler sur le chrono en fin de stage |
testostezor 金牛座 |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Rien que pour faire sauter la marmite prends le |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 | Qui viendrait immortaliser de grands moments de ce genre le 01/05? |
duckxks |
|
crazybiscuit78 | Y a au moins deux attelages remorques qui y vont (les bikerz boy et Xpay) |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 21-04-2011 à 23:25:00 --------------- Swedish master |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 | J'irai surement en caisse avec Jeff je pense, vu qu'on aura le stage dans les jambes déja, on va pas faire la route en moto |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
duckxks |
|
duckxks |
beufemisateur |
|
crazybiscuit78 |
Qu'est ce que je fous en confirmé moi, je vais me faire pourrir par tout le monde |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
heureusement qu'il y aura Stan et Brain d'ailleurs Stan il vient plus trop aux soirées HFR? Il bricole sa brèle? Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-04-2011 à 23:51:32 |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
T'auras beau dire, un gros mono sportif bien utilisé ça bouffe du pneu bien vite, donc c'est bien que la moto le fait travailler autant que ta sportive --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost