| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 22:44:42 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 | Moto de jeff remontée ! La mienne mercredi soir normalement |
khariboo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Sauf que les prix sont pas les mêmes que chez H&M --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Testé vite fait en ville et sur l'autobahn péri urbaine hier soir, ça mord pas des masses mais ça freine bien, j'peux freiner à 2 doigts sans problème tout ayant un bon feeling |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 08:39:10 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est la même merde que tous les autres --------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... | ma prochaine paire de gants sera des vidal !
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
lapattefolle | Clairement --------------- A/V |
Mastoy Don't be sorry, be better | http://www.youtube.com/watch?v=Nx80Y3mC6tU
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
testostezor 金牛座 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
Au départ Biaggi s'est retrouvé "comme par hasard" sur la trajectoire de plein de pilotes qui essayaient de claquer un chrono pendant la superpole ... Il me semble que Haga aussi était bien furax. EDIT : http://moto.caradisiac.com/Superbi [...] images-919 Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 29-03-2011 à 11:44:59 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 | Bon un mec en gsxr 750 k6 vient de me dire : 10mm d'enfoncement pour l'avant, et 22mm d'enfoncement pour l'arrière, ça me semble un peu plus crédible |
crazybiscuit78 |
J'aime bien aussi
Pour moi c'est 3cm (un quart de la course sur 12cm quoi) entre le moment où tu es sur la moto et où la roue avant est délesté (donc pas sur ses roues comme tu as fait, la fourche est déjà compressé par le poids de la moto, elle doit être complément détendu) Message édité par crazybiscuit78 le 29-03-2011 à 12:04:07 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 | 3cm de course morte devant c'est pour un réglage plutôt piste? Sinon un peu plus (4cm, un tiers de la course totale?) |
Quineto |
|
testostezor 金牛座 | Yes je partais pas avec les bonnes infos Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 29-03-2011 à 12:14:07 |
--------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
lapattefolle |
Avant de me pencher sur le réglage j'avais 105 à l'arrière --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Oui c'est en général 95mm qui sont conseillés À vrai dire c'est les chiffres pour la piste qui m'avaient semblés dingues au début edit mais en gros ça doit coller avec les 30% Message édité par lapattefolle le 29-03-2011 à 12:36:24 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
ça se vend des bagues de réglages de la précontrainte en hydraulique (donc avec une molette comme l'EMC&co). Par contre je crois que ça coûte un bon tiers du prix d'un EMC |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Sportshock 1 avec précharge hydraulique c'est 750e, pour le sportshock 2 c'est 850e... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost