| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 16:52:41 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! | Nope --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 20-03-2011 à 23:03:19 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 00:03:13 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 21-03-2011 à 11:19:49 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 12:51:51 ![]()
|
xdc360 Rond point expert... | les honda trichent, elles ont des boites totomatiques... --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | On dirai presque un double embrayage, rien à voir avec la boite auto.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
biloo hej franskjävel | Remarque, il a pas tord pour boîte automatique, regardez De Puniet, à chaque fois il se boîtait avec sa honda |
ca m'gaaave |
|
biloo hej franskjävel |
|
xdc360 Rond point expert... |
ca m'gaaave |
|
xdc360 Rond point expert... | en même temps tu roules en bandit, pas étonnant que tu comprennes rien ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cosmospirit Dinde la soude |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Au moins ya plus de doutes --------------- Moards : Challenge Everything |
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 21-03-2011 à 18:51:29 |
crazybiscuit78 |
xdc360 Rond point expert... | Bon, testo, l'ouvre boite, c'est que du bonheur. J'ai monté un power à l'avant (pas neuf), il est moins vif que mon ancien roadsmart bouffé bizarre Edit : Et Xpay Message cité 2 fois Message édité par xdc360 le 21-03-2011 à 20:20:14 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
Quelle crémerie? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
xdc360 Rond point expert... | La qualité vaut bien 6€ !
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Mais pourquoi t'as pas changé ton pneu plus tôt? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
anbreizh Pataclop rider | Remarque c'est une technique,
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 21-03-2011 à 20:57:06 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
testostezor 金牛座 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |