|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 11:44:13 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2024 à 12:28:37 Tourne tes hanches |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2024 à 12:43:14
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 15:02:10 |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Il me faut un physique parce que je te déposais 2 tours par session --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
logicsystem360 | Go crossfit Message cité 3 fois Message édité par logicsystem360 le 22-06-2024 à 21:02:04 --------------- Ma chaine Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
typhoon006 |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut prendre un abo chez Basic Frite pour ça Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-06-2024 à 23:20:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2024 à 09:32:30
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2024 à 09:33:31 |
StanCW Parle à Monkey ... | Non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
el-poulpo |
--------------- Anticiper c'est travailler deux fois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-06-2024 à 14:50:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ils font la même taille qu'avant mais sont tous --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | ha voila, mon intuition était la bonne mais quid du pourquoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2024 à 15:03:45
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2024 à 15:09:19 LE tracé est beau, le dénivelé est fou
|
thibw | ce circuit est fou , obligé de forcer son cerveau à ne pas couper les gaz par peur de s'envoler
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2024 à 15:20:37
|
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2024 à 15:34:23
|
Publicité | Posté le |