Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°70305052
el-poulpo
Posté le 19-03-2024 à 22:50:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:gnel42] Mini CR Le Luc 28/03/2024 [:gnel42]  
 
La veille : contrôles des serrages, visse qui casse dans le demi guidon. Meca en panique pour pouvoir rouler. Fin de méca a 19h pour départ à 18h, stress d'avoir mal remonté un truc, conforme.  :jap:  
 
Orga Les Vinkings qui sont globalement OK mais un peu à l'arrache. Les transpondeurs ne marchent pas, il n'y a pas de décharge papier même si j'aurais dû la remplir en avance oui je sais  [:antp]  
Il n'y a qu'une sessions pilote et une session inter, pas de débutants et 10x20min pour tout le monde.
 
Pas de sono par contre une prise en dynamique à l'endroit le plus rapide du circuit. Le truc te flash et si il te prend 3 fois au dessus de ce qui est toléré c'est ciao bye bye.
 
Par contre ils m'ont collé en pilote alors que je m'étais inscrit en inter. Avec la moto que je trouve difficile et le circuit que je ne connais pas ça me fous un peu la pression.  
Il fait grand beau, légère brise méditerranéenne franchement on est bieng !  [:rotinaj:7]  
 
 
Matin :
 
Les 2 première sessions sont vraiment difficiles, le circuit est pas énorme, il y a 2 cassures que je sais pas comment prendre et qui se rapprochent vachement vite quand tu es en 1000 (j'ai pô l'habitude), une cassure qui passe a 200 et un espèce d'épingle qui se prend à l'arrêt. Technique le circouite.  [:le crevetier volant]  
 
 
Je descend assez vite dans les chronos moyens de la catégorie mais complètement crispé. Je me fatigue à balle. Je kiffe par ce que c'est le premier roulage de la saison mais je ne suis pas à l'aise. Fin de matinée ça commence à se débloquer et je suis en petit 1.10, objectif 1.08 en fin de journée !
 
Je trouve que le pneu fatigue un peu vite pourtant je fais gaffe à pas trop taper dedans.  
http://www.image-heberg.fr/files/1 [...] 640872.jpg  
 
J'enlève un peu de précontrainte (le précédent proprio était un gros sac) et je trouve ça mieux  
http://www.image-heberg.fr/files/1 [...] 130747.jpg  
 
 
 
Aprèm :
 
Première session de digestion, spoiler : Je fais de la merde  :o  
Je me ravise sur un dépassement, stoppie, relâche, moto retombe, stoppie. Oulah.   [:frogaski62:5]
Je rentre un peu fort dans un double droit, ça va pas passer, je met plein angle, les roues vont lécher la bande de peinture exterieur. Oulah  [:arkin] Je met fin au carnage et je rentre.
Deuxième session, je me reconcentre. Il fait très beaucoup chaud  [:hardtime]. Je progresse un peu mais la fatigue se fait vite sentir, deux mecs se télescopent dans la ligne droit, fin de session.
 
Pause.  
 
Les deux dernières sessions sont ultra bénéfiques, ça ne bouchonne plus sur la piste, je commence a prendre confiance dans la moto et le circuit. J'arrive enfin à me détendre et je me fatigue de moins en moins. Les trajs sont de plus en plus prop', je commence à comprendre comment il faut faire en 1000 et j'arrive à rentrer de plus en plus fort dans les parties qui font peur  [:sid sidious:1]  
 
Je roule de plus en plus coulé 1.09.50 régul et enfin un petit best en 1.08.80 sur chaque session.  
 
http://www.image-heberg.fr/files/1 [...] 311583.jpg  
 
 
 
Le Luc circuit sympa et pas cher même si en 1000 je me sentais un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Le record a été fait en r6 sous la minute il me semble.
Mention spéciale à la petite bosse en milieu de ligne droite qui permet de rester en 3 à toc en Wheeling sur 50m  
                                                                                                                                                                     [:zero pm:4]    http://www.image-heberg.fr/files/1 [...] 563938.gif


Message édité par el-poulpo le 19-03-2024 à 23:11:25

---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2024 à 22:50:27  profilanswer
 

n°70306317
jo_rel
Posté le 20-03-2024 à 10:35:56  profilanswer
 

Belle journée avec un beau bleu oui les conditions deviennent bonne la  :D  
 
ta surement un de mes ami qui boucher en 09 full bleu  :lol:


---------------
Btf1 : J0orel
n°70307188
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 20-03-2024 à 12:46:23  profilanswer
 

Chouette CR :love: , hâte d'en refaire , un jour ...  :sweat:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°70307813
el-poulpo
Posté le 20-03-2024 à 14:07:27  profilanswer
 

https://youtu.be/5UGTA64ZIUo?si=XH1I-l9SwYILGYfe
 
Un tour en 10.5 du début d'aprème ou j'étais vraiment en galère, je me trompe sur les rapports etc ... Mais ça donne une idée du circuit.
 
J'ai roulé 2s plus vite les sessions suivantes en rentrant plus fort dans les 2 cassures à gauche, dans la cassure rapide à droite et en soignant les trajs.
 
Je vois ou je peux encore gagner 2s pour passer en 1.06 mais après va falloir s'acheter des koukouillles.


---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°70308021
el-poulpo
Posté le 20-03-2024 à 14:37:04  profilanswer
 

Vivement Magny  :o


---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°70308291
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-03-2024 à 15:15:22  profilanswer
 

On a monté le kit carto+TC+quickshifter sur le gex (merci Creator  :love: )
 
Par contre je ferais bien une petite carto sur mesure (filtre BMC et silencieux leovince), par contre je trouve personne en IDF qui sache régler au banc un boitier Bazzaz
Pour l'instant j'y mettrais la carto stock mais j'ai moyen envie de mettre une carto faitte par un random sur les internets, pas vraiment envie de fondre un piston sur un malentendu
 
 :hello:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°70308311
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 20-03-2024 à 15:19:03  profilanswer
 

PressurE a écrit :

On a monté le kit carto+TC+quickshifter sur le gex (merci Creator  :love: )
 
Par contre je ferais bien une petite carto sur mesure (filtre BMC et silencieux leovince), par contre je trouve personne en IDF qui sache régler au banc un boitier Bazzaz
Pour l'instant j'y mettrais la carto stock mais j'ai moyen envie de mettre une carto faitte par un random sur les internets, pas vraiment envie de fondre un piston sur un malentendu
 
 :hello:


concept bike, en Alsace. Le meilleur :o

n°70308358
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-03-2024 à 15:24:53  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


concept bike, en Alsace. Le meilleur :o


 
10h A/R pour une carto, ptet l'hiver prochain si il fait toujours Bazzaz.


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°70308459
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-03-2024 à 15:39:23  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
10h A/R pour une carto, ptet l'hiver prochain si il fait toujours Bazzaz.


Autant aller chez EMS :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°70308474
typhoon006
Posté le 20-03-2024 à 15:41:00  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


Autant aller chez EMS :o


J'allais dire pareil  :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2024 à 15:41:00  profilanswer
 

n°70308536
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-03-2024 à 15:48:04  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


Autant aller chez EMS :o


 
Ca fait chier, le kit était vraiment pas cher mais BAZZAZ ca a coulé d'après ce que j'ai compris.
Du coup pour aller faire une carto aujourd'hui avec leur soft c'est plus aussi simple
EMS ils ont pas de banc moto et encore moins de dispo je pense :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°70308620
thibw
Posté le 20-03-2024 à 16:00:49  profilanswer
 

si tu fais faire une carto sur ECU d'origine, le boitier Bazzaz ne peut pas se calquer dessus ?

n°70308663
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 20-03-2024 à 16:07:42  profilanswer
 

C'est quoi le problème de faire un peu de route si c'est pour avoir une moto bien réglée, z'êtes chelou :heink:

n°70308675
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-03-2024 à 16:09:13  profilanswer
 

thibw a écrit :

si tu fais faire une carto sur ECU d'origine, le boitier Bazzaz ne peut pas se calquer dessus ?

 

C'est la question que j'ai posée a Golden Wolf
Parce que je veux quand même garder les fonctions qs et tc alors oui si je fais une map vide ca devrait marcher


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°70308710
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-03-2024 à 16:13:54  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
C'est la question que j'ai posée a Golden Wolf
Parce que je veux quand même garder les fonctions qs et tc alors oui si je fais une map vide ca devrait marcher


 
Oui, si tu peux faire faire la carto sur ECU d'origine, alors tu mets aucune correction dans la map du Bazzaz et ça revient à avoir la map de l'ECU d'origine et le Bazzaz uniquement pour les fonctions supplémentaires (QS  + TC).


---------------
Moards Garage
n°70308762
thibw
Posté le 20-03-2024 à 16:21:44  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :

C'est quoi le problème de faire un peu de route si c'est pour avoir une moto bien réglée, z'êtes chelou :heink:


 
Ils disent qu'on peut faire d'avantages de modif sur ECU d’origine que sur les boitiers, et donc d'avoir d'avantage de perf :o

n°70308772
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 20-03-2024 à 16:23:18  profilanswer
 

thibw a écrit :


 
Ils disent qu'on peut faire d'avantages de modif sur ECU d’origine que sur les boitiers, et donc d'avoir d'avantage de perf :o


Concept bike fait cela vraiment très bien aussi :o

n°70309105
el-poulpo
Posté le 20-03-2024 à 17:16:03  profilanswer
 

PressurE a écrit :

On a monté le kit carto+TC+quickshifter sur le gex (merci Creator  :love: )
 
Par contre je ferais bien une petite carto sur mesure (filtre BMC et silencieux leovince), par contre je trouve personne en IDF qui sache régler au banc un boitier Bazzaz
Pour l'instant j'y mettrais la carto stock mais j'ai moyen envie de mettre une carto faitte par un random sur les internets, pas vraiment envie de fondre un piston sur un malentendu
 
 :hello:


 
 [:torsadealanapo:3]  
 
J'ai hésité a prendre un gripone ISID 2 juste pour être plus en confiance avec le r1 mais finalement la puissance arrive quand même de façon assez linéaire et dosable. Ca m'oblige à être coulé et ne pas bourriner.  
On en reparlera si un jour j'atterris sur la lune  [:profil horrible:2]. Mais pour l'instant ça va.


---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°70327603
el-poulpo
Posté le 23-03-2024 à 20:46:08  profilanswer
 

Demain matin mini à Manosque, vidéos incoming  [:ashrog:5]  


---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°70332085
el-poulpo
Posté le 24-03-2024 à 19:19:02  profilanswer
 

Manosque 24/03  
 
Session 1 Test de la START du frère pour roulage la semaine prochaine OK. Rodage des pneus OK. Je me dis que je me sens hyper à l'aise et que la sienne est mieux que la mienne  [:bibliophage:2]  
 
Session 2 Moto qui démarre pas, vidage du carbu qui est ras la gueule malgré le robinet fermé OK, Départ, Oubliage d'ouvrir le robinet check  [:yann39]. Finalement mon setup est quand sensiblement plus précis, plus pêchu, je va me régaler[:cerveau delight]  
 
Session 3 Réglage du guidon, d'habitude j'ai toujours l'impression que la moto est trop petite pour moi même pour une mini, j'ai du mal a venir charger l'avant et c'est un effort constant de venir mettre la tête au dessus du guidon. Là c'est bien mieux ! Je va vraiment me régaler  [:cerveau delight]  [:cerveau delight]  [:cerveau delight] . 49 régule
 
Session 4-5 Prise de confiance, j'ai l'impression que je vais pouvoir poser le coude dans un virage. Je vais pas essayer par ce que sinon à 100%  [:ngcubeur:8]  Petit 48 régule
 
Session 6. Je suit un mec en 190 qui allume un peu. Je donne tout pour le suivre en essayant de voir comment je peux maximiser l'agilité de mon châssis puisque visiblement il me manque 10cv. En le suivant je réussi à descendre en 47.8, il sort, je descend en 47.6. Content  :bounce:  
 
 
Objectif 46.xx après en 125 qui marche pas à 100% va falloir bosser pour y arriver ! Mais je pense que c'est faisable.
 
 
Ma meilleur journée en mini ! De super bonnes sensations, sentir le train avant à la limite, l'arrière qui se lève sur les gros freinage, les glisses de l'arrière (moyennement) contrôlées au gazs.
 
Putain que c'est bon. Et pouvoir se dire "au pire je tombe"  [:anbreizh]  ça fait tellement progresser ! Je sens tellement de choses que j'ose pas sentir en grosse  [:etesla:2].  
D'ailleurs je suis étonné de ne pas être tombé.
 
Franchement trop bien.
 
Petite vidéo de trainage de quequette lors de la 2e session. Juste pour montrzer le circuit. Malheureusement j'ai pas de tour d'attaque puisque j'avais mal réglé la caméra sur les dernières sessions. Même là elle est trop basse.  [:sanozuke]  
https://youtu.be/h1WymczPRq8  
 
 
 
Question méca : En pleine charge on entends bien qu'il y a des trous à l'accel. C'est problématique par ce que déjà que j'ai que 14 cv si j'en ai plus que 12 c'est chiant. Ensuite parfois sur l'angle ça me déséquilibre et éventuellement ça me fait refermer sur le vibreur ce qui n'est pas particulièrement pratique on s'entend.
 
Vous auriez une idée d'où peut venir le problème ? Je ne peux pas remonter le niveau de cuve sinon les flotteurs restent bloqués en haut, pour moi le réglage cuve est ok. Le ralenti est réglé très haut, si je le descend le problème s'accentue et ça devient inroulable. J'ai envisagé de racheter un carbu complet mais bon  :o  
 
On dirait comme si il n'y avait pas assez d'essence en pleine charge. Réglage d'aiguille ou de gicleur principale ? Je suis pas un AS du carbu. C'est un PE 28.

Message cité 1 fois
Message édité par el-poulpo le 25-03-2024 à 12:18:53

---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°70333815
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-03-2024 à 09:06:54  profilanswer
 

Bien le CR même si des phrases ne sont pas simples à comprendre :o
 
Sur ton carbu, tu as un gicleur principal et un gicleur de ralenti. Si ça fonctionne mieux avec le ralenti haut, c'est surtement que le gicleur principal est trop petit.
 
Regarde la taille de ton gicleur principal et met une voire deux tailles au dessus. Si tu n'as pas les gicleurs, achète un lot, normalement ton carbu est vendu avec 6 gicleurs de 110 à 125. S'il fait encore un peu froid par chez toi, tu devras les changer quand il fera 10-15 degrés de plus.


---------------
Moards Garage
n°70333827
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-03-2024 à 09:09:17  profilanswer
 

Et j'oublie pas l'aiguille, vérfie la postion du clip sur l'aiguille, s'il est tout en haut, c'est peut être aussi ça le problème.
 
Fais des photos de tout ça :o


---------------
Moards Garage
n°70334262
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 25-03-2024 à 10:12:34  profilanswer
 

Pour le réglage du pe28, sur le 125 en outdoor, il faudrait apparemment mettre en gicleurs du 115/38. La vis de ralenti à 1tour+0.5 et la richesse à 1T+0.75.
Voilà.

n°70335246
el-poulpo
Posté le 25-03-2024 à 12:12:05  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Bien le CR même si des phrases ne sont pas simples à comprendre :o
 
Sur ton carbu, tu as un gicleur principal et un gicleur de ralenti. Si ça fonctionne mieux avec le ralenti haut, c'est surtement que le gicleur principal est trop petit.
 
Regarde la taille de ton gicleur principal et met une voire deux tailles au dessus. Si tu n'as pas les gicleurs, achète un lot, normalement ton carbu est vendu avec 6 gicleurs de 110 à 125. S'il fait encore un peu froid par chez toi, tu devras les changer quand il fera 10-15 degrés de plus.


 
C'est par ce que moi pas france le parle  :jap: Désolé pour la syntaxe promis je vais faire un effort  :o  
 
 
Merci pour les conseils je me penche là dessus cet aprèm  
 


---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°70335384
el-poulpo
Posté le 25-03-2024 à 12:33:41  profilanswer
 

Ah et en effet j'avais déjà noté une corrélation entre la température de l'air et le ratatouillage  [:noix-de-cachou:1]  
 
Quand on a roulé à Brissac avec mon frère :  
Le matin à 0 degrés -> Très gênant
L'après midi à 20 degrés -> Quasiment pas gênant


---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°70335550
el-poulpo
Posté le 25-03-2024 à 13:12:20  profilanswer
 

http://www.image-heberg.fr/files/17113688114256249007.jpg
http://www.image-heberg.fr/files/1711368863712623475.jpg
http://www.image-heberg.fr/files/17113688873306781479.jpg
 
 
Réglage actuel : 125/40 Aiguille à 2/5 (1 en bas 5 en haut)
 
à quoi sert l'écrou sur le gicleur principal ? Il y a l'air d'avoir un réglage pour qu'il sorte plus ou moins.
 
Désolé ça doit vous paraitre basique mais c'est la première fois que je m'attaque à un réglage de carburateur. D'autant plus que je peux pas essayer devant chez moi je suis en ville. Je vais commander un kit de gicleur et j'irai essayer sur une route de campagne.


Message édité par el-poulpo le 25-03-2024 à 13:14:59

---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°70336227
Baguep1
Hairless Man
Posté le 25-03-2024 à 14:45:44  profilanswer
 

el-poulpo a écrit :

Manosque 24/03  
 
Session 1 Test de la START du frère pour roulage la semaine prochaine OK. Rodage des pneus OK. Je me dis que je me sens hyper à l'aise et que la sienne est mieux que la mienne  [:bibliophage:2]  
 
Session 2 Moto qui démarre pas, vidage du carbu qui est ras la gueule malgré le robinet fermé OK, Départ, Oubliage d'ouvrir le robinet check  [:yann39]. Finalement mon setup est quand sensiblement plus précis, plus pêchu, je va me régaler[:cerveau delight]  
 
Session 3 Réglage du guidon, d'habitude j'ai toujours l'impression que la moto est trop petite pour moi même pour une mini, j'ai du mal a venir charger l'avant et c'est un effort constant de venir mettre la tête au dessus du guidon. Là c'est bien mieux ! Je va vraiment me régaler  [:cerveau delight]  [:cerveau delight]  [:cerveau delight] . 49 régule
 
Session 4-5 Prise de confiance, j'ai l'impression que je vais pouvoir poser le coude dans un virage. Je vais pas essayer par ce que sinon à 100%  [:ngcubeur:8]  Petit 48 régule
 
Session 6. Je suit un mec en 190 qui allume un peu. Je donne tout pour le suivre en essayant de voir comment je peux maximiser l'agilité de mon châssis puisque visiblement il me manque 10cv. En le suivant je réussi à descendre en 47.8, il sort, je descend en 47.6. Content  :bounce:  
 
 
Objectif 46.xx après en 125 qui marche pas à 100% va falloir bosser pour y arriver ! Mais je pense que c'est faisable.
 
 
Ma meilleur journée en mini ! De super bonnes sensations, sentir le train avant à la limite, l'arrière qui se lève sur les gros freinage, les glisses de l'arrière (moyennement) contrôlées au gazs.
 
Putain que c'est bon. Et pouvoir se dire "au pire je tombe"  [:anbreizh]  ça fait tellement progresser ! Je sens tellement de choses que j'ose pas sentir en grosse  [:etesla:2].  
D'ailleurs je suis étonné de ne pas être tombé.
 
Franchement trop bien.
 
Petite vidéo de trainage de quequette lors de la 2e session. Juste pour montrzer le circuit. Malheureusement j'ai pas de tour d'attaque puisque j'avais mal réglé la caméra sur les dernières sessions. Même là elle est trop basse.  [:sanozuke]  
https://youtu.be/h1WymczPRq8  
 
 
 
Question méca : En pleine charge on entends bien qu'il y a des trous à l'accel. C'est problématique par ce que déjà que j'ai que 14 cv si j'en ai plus que 12 c'est chiant. Ensuite parfois sur l'angle ça me déséquilibre et éventuellement ça me fait refermer sur le vibreur ce qui n'est pas particulièrement pratique on s'entend.
 
Vous auriez une idée d'où peut venir le problème ? Je ne peux pas remonter le niveau de cuve sinon les flotteurs restent bloqués en haut, pour moi le réglage cuve est ok. Le ralenti est réglé très haut, si je le descend le problème s'accentue et ça devient inroulable. J'ai envisagé de racheter un carbu complet mais bon  :o  
 
On dirait comme si il n'y avait pas assez d'essence en pleine charge. Réglage d'aiguille ou de gicleur principale ? Je suis pas un AS du carbu. C'est un PE 28.


 
Oulalala, qu'est ce que ca a l'air rigolo !!!  :bounce:  


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°70336255
logicsyste​m360
Posté le 25-03-2024 à 14:48:01  profilanswer
 

Le CR manque de photo cependant :o


---------------
Ma chaine Youtube
n°70337395
el-poulpo
Posté le 25-03-2024 à 17:06:43  profilanswer
 

logicsystem360 a écrit :

Le CR manque de photo cependant :o

 

Je veux bien essayer de me prendre en selfie en roulant mais un peu la flemme de finir aux Darwin Awards  :o


Message édité par el-poulpo le 25-03-2024 à 17:06:55

---------------
Anticiper c'est travailler deux fois.
n°70337571
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-03-2024 à 17:31:04  profilanswer
 

Ca donne trop envie  :D  
Je vends mes gamins et je m'y mets


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°70339916
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 26-03-2024 à 06:29:50  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Ca donne trop envie  :D  
Je vends mes gamins et je m'y mets


Pourquoi vendre les gamins alors que tu peux leur prendre une combi et les faire rouler ? :o
Prochain achat ici, c'est une poignée de bridge et des combardes enfant pour faire rouler les schtroumpfs.
Ou alors carrément une 88 ou une 110 :D

n°70341153
crazybiscu​it78
Posté le 26-03-2024 à 11:14:25  profilanswer
 

Spleen Lantern a écrit :


Pourquoi vendre les gamins alors que tu peux leur prendre une combi et les faire rouler ? :o
Prochain achat ici, c'est une poignée de bridge et des combardes enfant pour faire rouler les schtroumpfs.
Ou alors carrément une 88 ou une 110 :D

[:nicooo66:2]  
 
wait... [:kdb:5]  

n°70341392
thibw
Posté le 26-03-2024 à 11:47:53  profilanswer
 

quel est l'age mini pour les gamins ?
 
j'ai besoin de savoir le temps qu'il me reste à attendre pour avoir une bonne excuse pour aller pister  :o

n°70341440
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 26-03-2024 à 11:54:01  profilanswer
 

thibw a écrit :

quel est l'age mini pour les gamins ?
 
j'ai besoin de savoir le temps qu'il me reste à attendre pour avoir une bonne excuse pour aller pister  :o


J'ai vu un gamin de 5 ans rouler sur une ohvale en Suisse.  

n°70341471
thibw
Posté le 26-03-2024 à 11:58:13  profilanswer
 

ca lui laisse le temps d'apprendre à marcher

n°70341997
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 26-03-2024 à 13:33:52  profilanswer
 

thibw a écrit :

quel est l'age mini pour les gamins ?
 
j'ai besoin de savoir le temps qu'il me reste à attendre pour avoir une bonne excuse pour aller pister  :o


 
A mon avis ca dépend de l'âge d'acquisition du vélo, si il maitrise bien y'a pas de raison de pas lui foutre une moto élec de 200w dans les pattes


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°70342025
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 26-03-2024 à 13:37:58  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
A mon avis ca dépend de l'âge d'acquisition du vélo, si il maitrise bien y'a pas de raison de pas lui foutre une moto élec de 200w dans les pattes


Mon plus jeune fils a su faire du vélo à 3 ans et quelques semaines, madame m'a poursuivi avec une pelle quand j'ai suggéré de le foutre sur une moto :o

n°70342054
typhoon006
Posté le 26-03-2024 à 13:40:58  profilanswer
 

thibw a écrit :

ca lui laisse le temps d'apprendre à marcher


Pourquoi marcher quand tu peux rouler
V
[:logicsystem360:4]


Message édité par typhoon006 le 26-03-2024 à 13:41:11
n°70342463
thibw
Posté le 26-03-2024 à 14:33:31  profilanswer
 

"je vais au parc avec le petit toute la journée demain"
 
part avec la remorque et la mini moto  [:pdbzombifiay:3]

n°70342477
Spleen Lan​tern
Nul fleur échappe à mon regard
Posté le 26-03-2024 à 14:35:12  profilanswer
 

thibw a écrit :

"je vais au parc avec le petit toute la journée demain"

 

part avec la remorque et la mini moto  [:pdbzombifiay:3]


Elle est plus enclin aujourd'hui mais le budget ( elle me connait bien :whistle: ) lui fait peur :o


Message édité par Spleen Lantern le 26-03-2024 à 14:35:32
n°70342500
thibw
Posté le 26-03-2024 à 14:40:03  profilanswer
 

le budget mini moto doit être bien inférieur à la vraie moto de piste non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR