| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 13:57:07 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | C'est bien pour se trainer en 1'28 a Alès --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Ah je suis allé à Alcarras cette saison aussi
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man | Je pense que j'irai chez Aprilia moins souvent, a 350€ la vidange et les filtres, ca me fait chier --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 17:35:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2023 à 22:16:01 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Le daron en rsv4 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2023 à 23:01:38 ![]()
|
Baguep1 Hairless Man |
PressurE A peu PressurE de moi | CR LE MANS 30+31 JUILLET 2023 @Activbike
crazybiscuit78 | |
duckxks |
1ere journée en R6 la premiere session était compliquée en ressenti (condition physique équivalente à mon acolyte et pas roulé depuis 1 an), mais j'étais sous les 2 minutes quand meme Au fil de la journée ça s'est amélioré, mais surtout gros gros fun à poser tout dans le gauche du S bleu puis étonnement à chapelle (virage à droite Puis dernière session, dans les dernière minutes à chapelle, j'étais un peu hors traj plein angle, j'ai forcé un peu trop sur l'avant pour rejoindre la cordre et ptete une mini secousse lié à reprise de gaz (pas folle sur R6), l'avant a décider de terminer sa journée Glisse à 100km/h au relevé, j'étais déja tout posé donc c'était aussi bien qu'un tobogan aquatique en ressenti Je reviens degouté, Nico d'activbike fait bien la gueule (normal). plus envie de rouler du tout sur le moment. Puis bon je passe à la caisse avec Nico en fin de journée, Joan (le mécano activbike) me dis que si ça serait bien de rouler en R1 que j'avais loué pour le 2eme jour, de ne pas s'arreter sur une loose. La soirée un peu dur à digérer mais au final la pente est remontée pour tenter de rouler le lendemain
Réparation du régulateur de vitesse du GEX R6 réparée pour rouler le lendemain (tout le côté droit avait ramassé), super boulot du mécano Joan qui a bossé jusque 22h Pendant le tour de chauffe Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 11-08-2023 à 11:57:27 |
crazybiscuit78 | |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 13:30:10 ![]() "J'ai déjà vu ce genre de chose dans une pronographie" ©jesaispluski |
Baguep1 Hairless Man | BG douk --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ouais, ça donne envie --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | J'ai vendu mes bottes et ma combinaison, autant dire que je vais pas pister en moto de ci tot |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 21:27:52 ![]()
|
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et du coup, ils font principalement les roulages libres les vendredi avant les week-ends, et du coup c’est réservé à ceux qui font les week-ends de course --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 21:34:47 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Après, je suis peut être viré de ma boîte dès la fin de l’année, j’aurai du temps pour aller rouler --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 21:38:56 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
typhoon006 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2023 à 21:59:16 ![]()
|
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost