| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
typhoon006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 19:43:47 ![]() ![]() |
Microminus |
duckxks |
|
TurbOOst45 | Duckxks top le CR! |
nikkoneo Ready To Race ! | Il s'entretient en mangeant --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je viens de tilter que c’est Tom Pages avec qui j’ai discuté hier au Vigeant --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 08:09:41 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi | CR LE MANS 010822 On part avec Duckxks au mans pour 2J avec Activbike On part tranquillement vers 15h, j'ai vérifié que j'vais presque tout on est bons. On s'installe tranquillement, j'ai négocié un box VIP 5 personnes pour rouler avec Douk qui est en moto de loc dans le box juste à côté PUTAIN j'ai oublié mes gants Parlons-en de la prépa physique, j'ai tranquillement atteint les 96kg (croisière habituelle à 90) et j'ai moins de muscle qu'avant, et on va pas arranger les choses : Jour 1 Session 1 Les points de freinage ca va à peu près Session 2 Session 3 J'ai tout filmé Session 4 Session 5 SOIR La suite (jour 2) plus tard, c'est croustillant Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 09-08-2022 à 12:23:50 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 12:34:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | joli caca culotte le tout droit |
Microminus | Beau tout droit |
Logicsystem360 | 96 kg C'est pour un concours ? |
Jokeur Bouffeur de clowns | Le tout droit tout en courbe --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 | Marquez il avait déjà fait un tout droit pareil non ? |
crazybiscuit78 | Mais nan mais on veut la.suite looo |
crazybiscuit78 | Chaud le bac Le huss à la.fin |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | CR LE MANS 020822 Here comes part two ! On se réveille vla plus tard parce que l'administratif est déjà fait Session 1 Session 2 Midi Ptzi dodo sur le truc le plus confortable que j'ai trouvé
Les bottes gentiment prêtées par Jeambo ont la semelle qui se barre à 80% sur une des bottes (Dainese Le gant de Duckxks a un rabat qui se détache de la partie scratch, ca fait flapflap dans les lignes droite ( Même ma chaise de camping est pétée, restée tout le covid au soleil elle n'a pas tenu mon gros cul tombé de 80cm de haut Session 4 Je perds 3 min à tout gérer et je check rien du tout, je pars. Je rentre au box un mec me dit "ta moto elle fume grave" J'ai de l'huile sur tout l'avant de la moto, entre le radiateur et le moteur, jusqu'en bas du réservoir et jusqu'au leche-roue arrière Botte droite : Recouverte Ca a "vaporisé" plus que fuit, moteur coupé ca ne fuit pas du tout. Je me déséquipe et je vois un petit fumet, j'ai oublié de débrancher la couv arrière et elle a fumé tranquillement, vu que la couv avant était déjà débranchée j'ai du bugger Session 5 j'ai rangé le matos parce que faut pas pousser sa chance hein. Toujours très content de mon setup 600 pas cher uprgadée juste ce qu'il faut, les usures sont NICKEL. Il me faudrait essayer un shifter réglable avec une grosse coupure pour voir si c'est ma synchro gaz/boite qui merde ou si vraiment il faut que j'ouvre tout le moteur cet hiver et que j'achète des fourchettes introuvables Retour tranquille à la maison, 21h30 les peintres sont en train de faire les finitions de la maison CONCLUSION Fin de saison j'imagine, sauf petit miracle fin septembre ? Message cité 3 fois Message édité par PressurE le 09-08-2022 à 15:40:17 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Le Mans - 1 Tour et demi derrière Duckxks qui m'attend en R6 Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 09-08-2022 à 16:21:23 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | J'vous régale en CR + photos + vidéos --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | yaura probably bientot la cbr de mon fere aussi il a fait l'erreur d'essayer une rsv Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-08-2022 à 16:45:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | et meme pas une ptzite energico Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 09-08-2022 à 16:59:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TurbOOst45 |
Y a le s1000 aussi en 2015+ |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Pour une seconde, le chrono ne ment pas |
n0b0dy | Le plus cher c’est faire monter le truc d’attelage sur la caisse, acheter une remorque, stocker la remorque.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 09-08-2022 à 17:06:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ce week-end, en Ultimate, il y avait :
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bien les CR pression ! Dommage pour les emmerdes de la deuxième journée --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost