| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 11:01:02 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | belle guez P.S : dégage avec ta merde
Message édité par KaiserCz le 13-12-2021 à 11:06:06 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Message édité par Temperance le 13-12-2021 à 11:21:41 |
jeffk |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macareu Achieving it once is luck... |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 13-12-2021 à 15:33:49 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 15:33:16 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | Rouler de nuit, c'est à peu prêt aussi bandant que de rouler sous la pluie non ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | vu comme c'est kiffant en ski, ça doit probablement être pareil en moo --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens justement je me demandais s'il fallait une moto road legal du coup, ou monter un poly façon 24h
J'ai grave kiffé dans la campagne entre rouen et dieppe, bombarder sur des petites routes de campagne avec la smc, totalement débile mais niveau adrenaline du délire.
--------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
thibw | j'attends le calendrier activbike
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Ah ouais faut que je fasse le point de mes avoirs!! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 13-12-2021 à 17:59:27 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
TurbOOst45 | Vazy même pas ça m'inclut dans le planning |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.activbike.net/
macareu Achieving it once is luck... |
|
thibw |
|
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai MAJ --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Échappement central ? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | echappement c'est so 2010 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost