| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 23:39:35 ![]() ![]() |
duckxks |
|
TurbOOst45 |
C est tout de même pas forcément recommandable |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! | Ca progresse en effet, et je suis super content que mon ex-street continue de servir sur piste --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 10:27:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 10:39:37 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 12:01:56 ![]()
|
TurbOOst45 |
Bah si les limites sont bien cernées et que tu sais où t en es ça va, si tu te fais surprendre par l angle max un peu brutalement ça peut faire drôle? J en sais rien moi je penche pas |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | C'est quand qu'on roule --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est ta laterale qu'on voit je pense --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en tout cas, solide la photo
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 15:53:28 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut que tu recales la notion de rapidité au niveau roulages publics et pas promosport --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bah moi jpose même plus le genou en faisant 2'06 à manicour alors je connais pas ce probleme --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
Avec ma position naze vu que j'ai appris la moto en SM, quand je suis passé sur roadster j'ai mis pas mal de temps à poser (sans forcer), pourtant ca m'empêchait pas de doubler des dizaines de gens qui posaient à l'aise. Ca fait des économies de sliders --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 16:10:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2021 à 16:13:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost