Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4341  4342  4343  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°63888021
TurbOOst45
Posté le 30-08-2021 à 21:48:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gimli Oakenshield a écrit :


40 si retiré sur place.
 
(Dites-moi si suis sensé faire un post dans la cat achats/vente plutôt ?)


 
Non osef on est pas chiants ici, et puis y a genre 10 posts à la semaine ca remontera un peu le topic :o

mood
Publicité
Posté le 30-08-2021 à 21:48:10  profilanswer
 

n°63888792
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 30-08-2021 à 22:43:04  profilanswer
 

Tout le monde ferait ses CR, ce serait un peu plus fourni :o


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63889012
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-08-2021 à 23:02:00  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


40 si retiré sur place.
 
(Dites-moi si suis sensé faire un post dans la cat achats/vente plutôt ?)


 
Une petite photo ? :o
 
Est-ce qu’il y a les accroches cœurs la bientôt ? Que ça me fasse une occasion de passer :o


---------------
Moards Garage
n°63889545
TurbOOst45
Posté le 30-08-2021 à 23:52:01  profilanswer
 

stancw a écrit :

Tout le monde ferait ses CR, ce serait un peu plus fourni :o


 
Pas faux
 
j'ai remonté l'embrayage d'origine du 6r et fait quelques bricoles dessus, je roule vendredi, CR dans les jours qui suivront :o

n°63889556
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-08-2021 à 23:55:19  profilanswer
 


 

Okocedion a écrit :

Il manque pas des CR là ? Genre 2 :o


 

stancw a écrit :

Tout le monde ferait ses CR, ce serait un peu plus fourni :o


 
J'avoue je voulais le faire en vacances et j'ai eu un vla coup de flemme :o
La moitié des vidéos a la caméra réglée vla trop bas, je suis très content.


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63890131
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 31-08-2021 à 08:16:35  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Une petite photo ? :o

 

Est-ce qu’il y a les accroches cœurs la bientôt ? Que ça me fasse une occasion de passer :o

 

https://cdn.discordapp.com/attachments/494573926228295680/882145793912479784/IMG_20210831_081213.jpg
Un des deux blocs-roue est réservé pour un pote.

 

La rampe est quasiment neuve, elle n'a servi que pour les vacances, 6 fois au total.
La sangle est déjà bien abimée malheureusement, car celle qui est fournie est de très mauvaise qualité  :fou:
Je peux fournir une sangle beaucoup plus costaud si nécessaire.

 

-----------------
Autour d'Angers, vous conseilleriez quoi pour débuter le circuit, ça fait des années que je regarde sans jamais franchir le pas, ... par flemme ...  [:raztapeaupoulos]
Je n'ai ni la moto, ni les équipements, ni les connaissances et je me disais que je partirais plutôt sur de la location pour tester la première fois au moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 31-08-2021 à 08:17:07

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63890275
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-08-2021 à 08:44:09  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


 
https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 081213.jpg
Un des deux blocs-roue est réservé pour un pote.
 
La rampe est quasiment neuve, elle n'a servi que pour les vacances, 6 fois au total.
La sangle est déjà bien abimée malheureusement, car celle qui est fournie est de très mauvaise qualité  :fou:  
Je peux fournir une sangle beaucoup plus costaud si nécessaire.
 
-----------------
Autour d'Angers, vous conseilleriez quoi pour débuter le circuit, ça fait des années que je regarde sans jamais franchir le pas, ... par flemme ...  [:raztapeaupoulos]  
Je n'ai ni la moto, ni les équipements, ni les connaissances et je me disais que je partirais plutôt sur de la location pour tester la première fois au moins.


 
:jap:
 
Sur la partie repliée, elle a les espèces de dents/griffes qui prennent appui sur le camion ?
 
Pour tester, tu peux aller à Fontenay ou au Vigeant, si tu vas au Vigeant, mon club fait des journées découvertes pas chères (59€)
 
Tu veux louer quel genre de moto ?


---------------
Moards Garage
n°63890925
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 31-08-2021 à 10:09:28  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
:jap:
 
Sur la partie repliée, elle a les espèces de dents/griffes qui prennent appui sur le camion ?
 
Pour tester, tu peux aller à Fontenay ou au Vigeant, si tu vas au Vigeant, mon club fait des journées découvertes pas chères (59€)
 
Tu veux louer quel genre de moto ?


C'est exactement la même que le lien posté plus tôt, elle est équipée de 3 dents recouvertes d'un plastique rouge avec pas mal de grip qui prennent en effet appui sur le camion.
 
------------
Y'a des options pour louer le matériel / La moto sur ces circuits ?
 
Je pensais commencer par louer une 600, j'ai peur que si je choisis moins puissant ou plus petit ça commence à être compliqué vue que je fais 1m90 et 85 kg.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63892280
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 31-08-2021 à 12:38:28  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


C'est exactement la même que le lien posté plus tôt, elle est équipée de 3 dents recouvertes d'un plastique rouge avec pas mal de grip qui prennent en effet appui sur le camion.
 
------------
Y'a des options pour louer le matériel / La moto sur ces circuits ?
 
Je pensais commencer par louer une 600, j'ai peur que si je choisis moins puissant ou plus petit ça commence à être compliqué vue que je fais 1m90 et 85 kg.


tu passes chercher ma sv, en mode qui casse paye, et tu payes les consommables :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°63892486
Nanab
Non.
Posté le 31-08-2021 à 13:06:14  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


C'est exactement la même que le lien posté plus tôt, elle est équipée de 3 dents recouvertes d'un plastique rouge avec pas mal de grip qui prennent en effet appui sur le camion.

 

------------
Y'a des options pour louer le matériel / La moto sur ces circuits ?

 

Je pensais commencer par louer une 600, j'ai peur que si je choisis moins puissant ou plus petit ça commence à être compliqué vue que je fais 1m90 et 85 kg.


Tu passes chercher mon cbr600.
Si tu casses je te la vends 1k7 :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 13:06:14  profilanswer
 

n°63892584
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 31-08-2021 à 13:21:01  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


tu passes chercher ma sv, en mode qui casse paye, et tu payes les consommables :o


Pour une première et comme ce n'est pas un problème d'argent, je préfèrerais louer une moto dédiée à la piste sur place, que j'ai pas de questions à  me poser, de transport à gérer ou quoi que ce soit.
 

Nanab a écrit :


Tu passes chercher mon cbr600.  
Si tu casses je te la vends 1k7 :o


 :kaola: Fallait pas raconter tes histoires de plaquettes pas droites et de chaîne pas sertie au week-end Moants de l'Ouest, j'ai plus confiance  :kaola:


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63892953
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 31-08-2021 à 14:05:08  profilanswer
 

Vas-y , rien que pour lui pincer le téton gauche !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63893057
Nanab
Non.
Posté le 31-08-2021 à 14:13:36  profilanswer
 


Gimli Oakenshield a écrit :


:kaola: Fallait pas raconter tes histoires de plaquettes pas droites et de chaîne pas sertie au week-end Moants de l'Ouest, j'ai plus confiance :kaola:


J'ai tout réparé :p


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°63893092
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-08-2021 à 14:18:03  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


C'est exactement la même que le lien posté plus tôt, elle est équipée de 3 dents recouvertes d'un plastique rouge avec pas mal de grip qui prennent en effet appui sur le camion.
 
------------
Y'a des options pour louer le matériel / La moto sur ces circuits ?
 
Je pensais commencer par louer une 600, j'ai peur que si je choisis moins puissant ou plus petit ça commence à être compliqué vue que je fais 1m90 et 85 kg.


 
:jap:
 
Je suis intéressé, je check au plus vite si je peux passer (très) prochainement :jap: Et le bloc roue restant, tu le fais à combien ? :o
 
------------
 
Pour le Vigeant, je connais des loueurs, j'ai même un gex 750 à dispo et je peux même faire le marshall pour toi. Tu voudrais tester quand ? Genre cette année ? L'an prochain ?


---------------
Moards Garage
n°63893378
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 31-08-2021 à 14:46:05  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
:jap:
 
Je suis intéressé, je check au plus vite si je peux passer (très) prochainement :jap: Et le bloc roue restant, tu le fais à combien ? :o
 
------------
 
Pour le Vigeant, je connais des loueurs, j'ai même un gex 750 à dispo et je peux même faire le marshall pour toi. Tu voudrais tester quand ? Genre cette année ? L'an prochain ?


40 aussi pour le block roue, quasi neuf tout pareil.
 
--------------
Ça serait plutôt pour l'année prochaine, ça fait plusieurs années que j'y réfléchis sans franchir le pas, j'suis pas à quelques mois près, j'espère que l'année prochaine tout sera plus simple vis-à-vis du Covid.
 
Ah ouais, le Vigeant c'est à 3bonne heures de chez moi, faut arriver vers quelle heure sur les circuits en général ?  [:haha matin]


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63893518
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-08-2021 à 15:00:07  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


40 aussi pour le block roue, quasi neuf tout pareil.
 
--------------
Ça serait plutôt pour l'année prochaine, ça fait plusieurs années que j'y réfléchis sans franchir le pas, j'suis pas à quelques mois près, j'espère que l'année prochaine tout sera plus simple vis-à-vis du Covid.
 
Ah ouais, le Vigeant c'est à 3bonne heures de chez moi, faut arriver vers quelle heure sur les circuits en général ?  [:haha matin]


 
Je réfléchis pour le bloc roue :o
 
-----------
 
:jap:
 
Alors, je sais pas si c'est à cause du 80 km/h ou que je roulais vite à l'époque mais je mettais 1h15 à 1h30 maxi pour faire Poitiers (Centre) - Angers (La madeleine) quand j'étais en alternance :o Et le Vigeant est à 45 minutes de Poitiers :o
 
Vers 8h00-8h30 généralement :o
 
Après, si besoin d'hébergement, t'es le bienvenu :jap:


---------------
Moards Garage
n°63893523
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 15:00:47  answer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


C'est exactement la même que le lien posté plus tôt, elle est équipée de 3 dents recouvertes d'un plastique rouge avec pas mal de grip qui prennent en effet appui sur le camion.
 
------------
Y'a des options pour louer le matériel / La moto sur ces circuits ?
 
Je pensais commencer par louer une 600, j'ai peur que si je choisis moins puissant ou plus petit ça commence à être compliqué vue que je fais 1m90 et 85 kg.


Loue ce que tu veux, selon tes budgets évidemment.
Pour la taille, cela dépend du confort que tu demandes. J'avais un camarade de jeu en 500 cup qui faisait 2m03...

n°63893689
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 31-08-2021 à 15:18:50  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Alors, je sais pas si c'est à cause du 80 km/h ou que je roulais vite à l'époque mais je mettais 1h15 à 1h30 maxi pour faire Poitiers (Centre) - Angers (La madeleine) quand j'étais en alternance :o Et le Vigeant est à 45 minutes de Poitiers :o


Je suis à 20 minutes d'Angers et je me suis simplement basé sur la prédiction de Maps, c'est probablement pas tout à fait juste.
 

yorfdog a écrit :

Vers 8h00-8h30 généralement :o

 
[:rafaenrage:1]  
 
 
 
C'est moins "Ce que je veux" que ce qui est adapté que je cherche.
 
N'ayant aucune XP je préfèrerais une moto "Facile", pas un truc avec 3cv et où il faut une technique de malade pour garder du momentum dans les virages compte tenu de mon poids, ou bien l'inverse un 200cv inexploitable.
 


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63894497
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 16:41:16  answer
 


 

Gimli Oakenshield a écrit :


C'est moins "Ce que je veux" que ce qui est adapté que je cherche.
 
N'ayant aucune XP je préfèrerais une moto "Facile", pas un truc avec 3cv et où il faut une technique de malade pour garder du momentum dans les virages compte tenu de mon poids, ou bien l'inverse un 200cv inexploitable.
 


Alors je vais un peu prêcher et rien ne t'oblige à me lire :o
Déjà, le cb sur piste, c'est comme sur la route : pour les débutants :o
Avoir une petite cylindrée sur circuit, c'est déjà ne pas être surpris par le moteur ou les freins, avec un châssis qui permet beaucoup d'erreurs. Ça va aussi coûter moins cher en terme de chute et évidemment, de consommables.
La petite cylindrée va ensuite permettre effectivement de beaucoup travailler la précision pour aller vite et demander beaucoup de technique pour faire parler le chrono mais c'est pas vraiment le propos du débutant.
 
Après, c'est sur que les petites cylindrées, que ce soit le cb500, les twinlights type sv/mt/z650 ou encore les petites sportives, n'ont pas une image folichones sur les paddocks loisirs parce qu'on aime bien se mesurer la stouquette jusqu'au coccyx, mais franchement, elles sont idéales pour commencer et largement suffisantes pour s'amuser.
Voilà :o

n°63894608
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 31-08-2021 à 16:52:22  profilanswer
 

J'entends bien, mais l'idée que je m'en fais c'est que ça serait plus adapté à quelqu'un qui veut progresser du côté technique, plutôt que quelqu'un qui veut juste découvrir la piste pour la première fois.
 
Et puis, y'a vraiment de la location de CB500 sur les circuits ?


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63894632
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 31-08-2021 à 16:55:11  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

C'est moins "Ce que je veux" que ce qui est adapté que je cherche.
 
N'ayant aucune XP je préfèrerais une moto "Facile", pas un truc avec 3cv et où il faut une technique de malade pour garder du momentum dans les virages compte tenu de mon poids, ou bien l'inverse un 200cv inexploitable.


 
Pour la première journée, n'importe quelle moto de route
Maintenant avec l'électronique même un 1000 surpuissant tu mets le mode pluie et y'a aucune raison d'avoir peur
Pour recentrer un peu, un groupe débutant ça roule comme ça (en fin de journée) https://youtu.be/XzTSPiU9LLs?t=76


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63894659
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 31-08-2021 à 16:57:56  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

J'entends bien, mais l'idée que je m'en fais c'est que ça serait plus adapté à quelqu'un qui veut progresser du côté technique, plutôt que quelqu'un qui veut juste découvrir la piste pour la première fois.
 
Et puis, y'a vraiment de la location de CB500 sur les circuits ?


 
A terme ca te dérange de payer 500€ la journée compris location de moto ?
Sinon n'importe quelle sportive années 2000 qui roule droit ca devrait être pas mal (ou roadster sportif mais si tu fais de la piste c'est pas super sauf l'ergonomie)


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63894663
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 16:58:05  answer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

J'entends bien, mais l'idée que je m'en fais c'est que ça serait plus adapté à quelqu'un qui veut progresser du côté technique, plutôt que quelqu'un qui veut juste découvrir la piste pour la première fois.
 
Et puis, y'a vraiment de la location de CB500 sur les circuits ?


J'ai vu quelques annonces, ça doit se trouver.
A carole, il me semble que tu peux louer des yamaha r3.

n°63894833
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 31-08-2021 à 17:15:10  profilanswer
 

PressurE a écrit :


Pour la première journée, n'importe quelle moto de route


J'entends bien, mais, encore une fois, je ne veux pas rouler avec ma moto, je veux louer et ne me poser aucune question, même si c'est plus cher.
 

PressurE a écrit :

Maintenant avec l'électronique même un 1000 surpuissant tu mets le mode pluie et y'a aucune raison d'avoir peur


Y'a le poids aussi, pour une découverte je me dis que moins tu as à te concentrer sur la moto plus tu pourras apprendre, mais peut-être que je m'imagine des trucs.
 

PressurE a écrit :


 
A terme ca te dérange de payer 500€ la journée compris location de moto ?


Pour la découverte, ça ne me pose aucun problème si c'est l'assurance de n'avoir aucune question à me poser, j'arrive, on m'équipe et on me file une moto prête à rouler, voila ce que je cherche.
 
 
Oui, j'ai vu ça, mais une R3, j'ai peur de passer plus de temps à essayer de trouver une position qui me convient qu'à apprendre.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63894848
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2021 à 17:16:55  profilanswer
 

j'ai raté le début, du coup c'est quoi le soucis avec les loc de r6 ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63894978
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 31-08-2021 à 17:31:44  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Oui, j'ai vu ça, mais une R3, j'ai peur de passer plus de temps à essayer de trouver une position qui me convient qu'à apprendre.


 
Une R3 c'est pas vraiment petit, c'est plus bas de selle et c'est à peu près tout
Pour progresser la première année, franchement à peu près n'importe quoi de réglé stock fera l'affaire
 
A toi de voir si tu aimes bien avoir ta moto réglée avec ton ergonomie, mais avec tout l'entretien et transport à se cogner, ou alors poser son cul sur un truc tout neuf en arrivant
Y'a pas de bon et de mauvais modèle pour commencer,  [:xqwzts:1]  tu te fais vachement trop de noeuds au cerveau


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63894991
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2021 à 17:32:46  profilanswer
 

cf le type de 280kg a magny qui a eclaté son sabot sur un vibreur vu qu'il trainait par terre :o
 
ya d'la marge :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63895001
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 31-08-2021 à 17:33:36  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai raté le début, du coup c'est quoi le soucis avec les loc de r6 ?


Aucune idée, je pensais effectivement à ça avant qu'on en parle.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63895011
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-08-2021 à 17:34:33  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


Aucune idée, je pensais effectivement à ça avant qu'on en parle.


 
bah go


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°63895017
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 31-08-2021 à 17:35:01  profilanswer
 

PressurE a écrit :


Une R3 c'est pas vraiment petit, c'est plus bas de selle et c'est à peu près tout
Pour progresser la première année, franchement à peu près n'importe quoi de réglé stock fera l'affaire


Y'a pas de "La première année", je veux juste faire une session découverte.
 

PressurE a écrit :

A toi de voir si tu aimes bien avoir ta moto réglée avec ton ergonomie, mais avec tout l'entretien et transport à se cogner, ou alors poser son cul sur un truc tout neuf en arrivant


C'est tout vu, cf mon post ci-dessus.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63895023
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 31-08-2021 à 17:35:49  profilanswer
 

T'as pas une moto ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63895068
Microminus
Posté le 31-08-2021 à 17:40:54  profilanswer
 

AMHA, si c'est juste pour une journée "pour voir", vas-y avec ta moto.
Tu t'épargneras l'effort d'adaptation à une moto que tu ne connais pas.

n°63895156
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 31-08-2021 à 17:52:57  profilanswer
 

J'ai pas envie de l'abimer, et puis elle pèse 240kg quand même ...


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°63895236
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-08-2021 à 18:04:25  profilanswer
 


 
+1
 
Un 600 sportif, c’est facile à prendre en main :o


---------------
Moards Garage
n°63895343
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 31-08-2021 à 18:17:24  profilanswer
 

OK R6 de loc  :D
Ou ce que propose l'orga


Message édité par PressurE le 31-08-2021 à 18:17:44

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63895549
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-08-2021 à 18:49:16  profilanswer
 

Ou mon gex :o


---------------
Moards Garage
n°63895562
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 31-08-2021 à 18:52:09  profilanswer
 

Tu vends ton gex ?
Et ton 10R ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63895730
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-08-2021 à 19:19:54  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Tu vends ton gex ?
Et ton 10R ?


 
Je garde le gex mais je vends le 10R, il faut juste que je prenne le temps de m’en occuper :o


---------------
Moards Garage
n°63895745
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-08-2021 à 19:22:01  profilanswer
 

Le gex servira justement à prêter aux gens pour essayer la piste :o


---------------
Moards Garage
n°63895775
logicsyste​m360
Posté le 31-08-2021 à 19:26:20  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Le gex servira justement à prêter aux gens pour essayer la piste :o


Bonjour je suis nouveau sur le forum Hardware.fr et je souhaite m'initier à la piste

 

Cordialement


---------------
Ma chaine Youtube
n°63895776
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 31-08-2021 à 19:26:39  profilanswer
 

Du coup, j'ai regardé, le circuit le plus proche de chez moi c'est le Mans (1h), mais on va s'calmer  [:gidoin] et après c'est Fontenay le comte (2h).

 

Quelqu'un a déjà loué une meule / de l'équipement là bas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 31-08-2021 à 19:30:07

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4341  4342  4343  ..  4403  4404  4405  4406  4407  4408

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR