| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 21:32:17 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | « d’après Johann, la MotoGP pousse pareille en 4/5/6 que celle-là en première » --------------- Moards Garage |
duckxks | CR Magny 13 - 14 Aout 2021 Départ le jeudi fin de journée avec Jokeur, affrontement des premiers bouchons, puis ensuite ça roule un peu mieux jusqu'à Nevers. Quelques petites courses essentielles pour peaufiner ces longs mois de préparation et c'est le moment de passer une bonne gros nuit..... Vendredi: jour de roulage 1 Arrivé sur le paddock, l'administratif toujours aussi bien rodé chez Activbike, prise de connaissance de nos bestioles Puis mettre enfin ses guêtres sur la pitlane Ce sentiment de journée qui va bien s'annoncer..
et 3eme session, ça va pas plus vite pour autant, les tours clairs je tourne en 1'55 - 1'56 Pause du midi qui fait du bien, le paddock est pas trop blindé, et toujours ce beau motorhome. L'après midi, un peu la galère, j'arrive à rien, mon best sera en 1'55"59. Sur la dernière session je préfère m'amuser à frotter le coude dans le 180 que de faire des temps On passe une soirée à se préparer mentalement et physiquement, une petite part de pizza et un dé à coudre de bière plus tard, il est temps de se reposer. c'est le moment de passer une bonne gros nuit..... Samedi: jour de roulage 2 A la 1ere session, je décide simplement de suivre le coach (Baptiste GUITTET) et son elève histoire de se reveiller un peu. Petite pause kivabien 1ere session de l'après midi j'avais demandé à utiliser une R6 pour tester. J'ai bien aimé, faire gueuler le moteur à n'en pas finir. C'est vraiment une super machine. J'ai roulé en 2'01 pour une première prise en main J'entame un tour bien chaud patate histoire d'etre à bloc pour la dernière et..... fin de session alors que j'arrivais aux complexe du lycée. Bon bah la R1 étant un bordel à faire refroidir, au pire moment de la journée, avec en prime la batterie qui a flanché (alors qu'elle avait été changé la veille), elle a pissé / fumé. Le caoutchouc du radiateur a carrément vrillé visiblement. Bref la moto ne repartira pas (bon ceci dit le pneu arrière comment de nouveau à avoir mal, j'aurais pas fait de miracles). Voilà fin de journée, c'était vraiment 2 jours chouettes. On a bien crevé de chaud, l'orga est vraiment au top. Le chrono a pas pété me concernant mais bon l'objectif était avant tout de kiffer, ça a été le cas Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 18-08-2021 à 11:52:11 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 13:45:33 ![]() Ça donne envie ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bien Duckxks, ce n'est pas si mal pour une moto qui n'est pas la tienne et qui manque de fiabilité --------------- Moards Garage |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 13:58:53 ![]()
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 14:37:08 ![]() ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. | CROKO TAGCR Magny-Cours 13/14 août 2021
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2021 à 15:07:59 ![]()
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Hehe ils sont bien les CR --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TurbOOst45 | Ouaaah vous avez pas blague la vache Bien les CR ça donne envie d'avoir une moto moderne qui marche fort |
nikkoneo Ready To Race ! | D'ailleurs si c'est quelqu'un qui te rentre dedans, tu dois payer la caution quand même j'imagine --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
thibw | Ca avait l'air tellement bien |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Logicsystem360 |
|
moquette le maître des clefs | Beau boulot de Yamaha --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks | y'a quoi comme boutique pour réparer une combinaison qui se découd au niveau du cul ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | regarde si t'as un cordonnier qui bosse là dessus vers chez toi, sinon à Paris la référence c'est Accroc Cuir 2 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-08-2021 à 09:31:35 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
Là faut percer 1cm de cuir au total à la louche
Et les R1 étaient en PSB -1, donc ça marche un minimum Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 19-08-2021 à 09:43:46 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 09:53:04 ![]()
|
Dans un montage avec plein de points de vue, ok. Mais que ça, on ne se rend compte de rien, on ne sait pas où tu es sur la piste. Et les lignes droites tête dans la bulle, c'est pas du tout agréable à regarder. Message édité par yorfdog le 19-08-2021 à 09:54:29 --------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 10:13:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost