| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 17:05:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | elle est tentante la journée du 1er mai à lfg --------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
testostezor 金牛座 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | spareil, l'info notable c'était "journée", donc je vais vous pourrir, donc stou --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
Rho ste blague --------------- A/V |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 17:50:09 ![]() ![]() |
lapattefolle | Bon et sinon moi je me rends compte que ce sera ma première fois avec une vraie moto, ce qui implique déhanché - genou - balai dans le cul - position moquette - tout le monde se fout de moi...
--------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
Comme s'il le savait lui même
Une très bonne raison de rouler en débutant |
lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Petite question Qu'est-ce qui définit selon vous une bonne organisation d'une journée de roulage et une mauvaise ? Des exemples ? Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 15-02-2011 à 19:21:50 --------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | le café edit: faut répondre sérieusement? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 15-02-2011 à 19:33:14 |
lapattefolle |
lapattefolle | Ouais ya le côté sympa qui compte, mais j'appuierai surtout le côté sécurité : rappeler à l'ordre un mec qui fait le con, être clair sur les règles, ne pas hésiter à changer un mec de groupe, etc.
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 15-02-2011 à 19:38:51 --------------- A/V |
lapattefolle | http://www.motoblouz.com/catalogue [...] on-RS-KING
--------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage | J hésite c est tentant --------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
Merci d'illustrer, c'est beau l'entraide inter-topics Message édité par lapattefolle le 15-02-2011 à 19:44:01 --------------- A/V |
lapattefolle | C'est à dire faisait le kéké ?
Message édité par lapattefolle le 15-02-2011 à 19:44:53 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-02-2011 à 20:27:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Des motos en prét --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
Alors comme ça tu te fais des journées à Carole sans prévenir les copains |
XPaY Dehors les belges! | Ouais --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost