| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 22:20:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 22:22:58 ![]()
|
Logicsystem360 |
moquette le maître des clefs |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2020 à 22:50:22 ![]() |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Comme un balon quoi : en partant d'une hauteur égale, il met plus longtemps à revenir au sol si t'as mis un coup dedans que si tu l'as juste laché Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 22-09-2020 à 23:33:42 --------------- Music is the most high! |
Pour le ballon c'est pareil, à moins que ton coup de pied soit orienté vers le haut. A moins de prendre en compte la portance de l'objet en mouvement, ou de parler de vitesses très élevées et de prendre en compte la courbure de la terre --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
majuto Agadou Clan Fondator |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 00:40:04 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 07:39:15 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Du thé au riz ?, Je préfère le riz au lait. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
Team Oko pour le coup |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 08:28:59 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 23-09-2020 à 08:31:30 --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 08:41:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2020 à 08:45:00 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Montpellier est au bord de la mer, il y a de la brise marine. C'est ce qui y rend le climat plus supportable. https://donneespubliques.meteofranc [...] 124001.pdf Moyenne des températures maximales 1981-2010 : Strasbourg Entzheim : Nîmes :
Strasbourg Entzheim : Nîmes : Ca fait à la louche 4-5 degrés d'écart de Moyenne (jour et surtout nuit, c'est ça qui fait la différence). Et pour ton edit : non, une carte de prévision de risque de sécheresse (de l'état du sol) à l'instant T n'est pas une donnée climatologique. Message édité par gremi le 23-09-2020 à 08:59:00 --------------- In aligot we trust. |
Baguep1 Hairless Man |
Justement faut prévoir Non mais personne veut aller a Nîmes hein --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Xeonlolz | re |
syr01 Hystérie connective | On pourrait compiler les chutes de Sam Lowes et mesurer le temps que sa moo met à retomber quand elle s'envole, corréler le tout avec sa vitesse initiale et la hauteur qu'atteint la bécane pour établir le modèle le plus proche de la réalité. On devrait avoir un échantillon assez grand pour faire des stats, c'est pas les données qui manquent --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
macareu Achieving it once is luck... | Tu roules avec quoi ? T'as jamais mis les pieds sur piste ? T'as quoi comme équipement ? T'habites ou ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
syr01 Hystérie connective | Sauf que l'avion n'est en principe pas en chute libre, son profile d'aile et sa vitesse lui permettent d'être soumis à une force à l'opposé de la gravité --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
euh, ça a l'air light comême
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 23-09-2020 à 14:29:03 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | moi j'ai été obligé de faire des révisions récemment avec le parapente --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je suis en train de lire ça entre deux réunions :
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2020 à 15:01:24 ![]() Toutes ces connaissances entre vos mains et pas foutus de les mettre en application pour faire sauter le chrono |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost