| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 10:57:08 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
thibw |
si tu n'as pas de prise shifter prévue sur ton faisceau et programmé dans l'ECU il te faut un boitier type intelissift, dynojet standalone... les programme dans ce genre de boitier ne dépend pas de la moto, c'est toujours le meme ah oui et verifeir si tu est en push ou pull, et ce qu'est capable de mesurer le shifter (l'un, l'autre, ou les 2) Message cité 2 fois Message édité par thibw le 17-09-2020 à 11:04:44 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 11:38:30 ![]() ![]() |
thibw |
|
thibw |
oui mais un capteur qui fait pull uniquement ne fonctionnera pas en push, et inversement
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 17-09-2020 à 11:43:14 |
thibw |
Microminus | Ou un gex750 de 2007 |
Logicsystem360 | combien |
Logicsystem360 | le premier qui me sort "un", je le sodo gravier |
Microminus | 4K et il est à toi |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2020 à 12:38:32 ![]()
|
Non j'attends de pouvoir faire moins d'une session avec un plein d'huile --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai quoi comme options si ma future ligne fait trop de bruit ? J'avais entendu de mettre des éponges métallique à l'intérieur du pot (du coup "sous" la chicane) : ca fonctionne ? C'est une connerie ? L'idée serait d'avoir diverses bidouilles pretes avec moi au cas ou le sono ne passe pas le matin Message cité 3 fois Message édité par macareu le 17-09-2020 à 16:44:17 |
PPPEP |
|
lapattefolle | Garder la ligne mais bidouiller un montage de silencieux stock |
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle |
Les motos non catalysées étaient quand même silencieuses pour beaucoup (genre un 4 cylindres d'origine des années 90), donc en utilisant un silencieux de ces années là on doit pouvoir calmer une moto moderne décatalysée
|
|
lapattefolle | La rondelle ça a l'air cool je vais tester |
macareu Achieving it once is luck... | Et Yorf si t'as des photos que je visualise un peu le machine je suis preneur |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Dans le Leovince sur un SV, t'as ça par exemple :
Message édité par yorfdog le 17-09-2020 à 17:06:40 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Après, plus tu fais de trous, --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost