| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
Thanks, j'avais la flemme d'uploader les photos --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 06:55:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 06:58:41 ![]()
Je contre Message édité par Profil supprimé le 15-09-2020 à 06:59:32 |
macareu Achieving it once is luck... | Je me suis dis "il est gros son CB500" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
KaiserCz bros before hoes |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 13:05:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 13:05:33 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | des pneus --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TurbOOst45 | Je pense que t'as tout dit ou presque
|
macareu Achieving it once is luck... | Ca c'est bon ils sont encore OK et si je dois en reprendre ca sera aussi des Supercorsa sans hésitation |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
--------------- Moards Garage |
C'est du 28mm d'origine non ? Pour la pate de pot l'idée serait de la vernir mais avec la rouille quand meme
Je prend si il ya un contacteur de frein edit : et que c'est gratuit Je paye les fdp quand meme Message cité 1 fois Message édité par macareu le 15-09-2020 à 14:16:06 |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 15-09-2020 à 14:18:23 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macareu Achieving it once is luck... | Petite comparaison entre la ligne d'origine et la ligne arrow, photo de mon Hornet lors de l'achat et l'ancienne de Bag |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
thibw | ta hornet c'est bien 2 étriers axiaux de 2 pistons ?
|
C'est surement vrai ouaip, c'est bien les 2 pistons edit : surtout que j'aimais bien le coté "mou" du Beringer, si je met un PR16 je l'aurai surement plus qu'avec un PR19 si j'ai bien suivi la théorie Message édité par macareu le 15-09-2020 à 15:12:58 |
Logicsystem360 | s'il faut commencer à changer la moitié de la moto, autant en acheter une autre |
lapattefolle |
Faut voir ça comme une démul tout simplement Et le vieux MC que j'ai retrouvé et monté sur le CB c'est en fait un PR19 et pas un PR16, c'est raide cmb et ça freine pas Message édité par lapattefolle le 15-09-2020 à 18:13:48 |
macareu Achieving it once is luck... | Et pour les poly j'aurai la flemme donc il restera comme ça, ya pas grand chose à casser, j'ai presque toute la coque arrière en double déjà |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 20:07:02 ![]()
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle | Le plaisir du bolidage, même pour se traîner voire ne pas rouler ça vaut le coup Message édité par lapattefolle le 15-09-2020 à 21:13:42 |
Logicsystem360 | Il a de quoi s'occuper avec son VTT en bolidage |
Baguep1 Hairless Man |
T'es ouf, j'ai trop la confiance la Du coup l'an prochain, avec un peu de prépa physique, je vais enfin redescendre sous les 1'30 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost