| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 23:56:31 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep, y'a qui de chaud au final ?
Comme ils disent, de grand circuits, donc €€€. Par contre abusé par de tests --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
C'est pas le 13/07 plutôt? Message édité par crazybiscuit78 le 12-02-2011 à 10:33:33 |
crazybiscuit78 |
source: http://www.moto-net.com/actualites [...] uit-!.html |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Full black? |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon je vais pas faire les 2 journées piste KTM & BMW .... laquelle est le plus mieux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 11:53:00 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | XPOST Kéké :
Message édité par cosmospirit le 12-02-2011 à 12:08:26 |
crazybiscuit78 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-02-2011 à 12:21:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmospirit Dinde la soude |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
--------------- Moards Garage |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-02-2011 à 12:40:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
bottage en touche |
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 12-02-2011 à 12:51:55 |
xdc360 Rond point expert... | ouais, enfin cosmette exagère peut-être la position, mais une fois sur la piste c'est un gros mort de faim --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... | me rappelle encore la fois ou ce con à failli passer dans l'herbe pour me passer --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur route je reste volontiers dans la catégorie lopette --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | ... sur piste aussi remarque |
crazybiscuit78 |
Message édité par crazybiscuit78 le 12-02-2011 à 13:05:49 |
crazybiscuit78 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'as pas tout lu ou t'as mal compris --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | Si j'ai tout lu tout compris d'abord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost